• parce que j'adore !


    Ce n'est pas un secret, j'adore LHN (Little House Needleworks) et CCN (Country Cottage Needleworks). J'en ai déjà brodés quelques uns, mais j'ai encore beaucoup de fiches en attente à la maison, euh plus quelques unes qui devraient arriver sous peu ;-)
    Ces petits modèles sont rapides à réaliser, toujours très agréable au niveau lecture des symboles, et le rendu est à chaque fois superbe.

    LHN where there is life260709detailife1
    Cette fois-ci mon choix s'est porté sur un modèle avec du rose...

    LHN where there is life260709detailhope1
    LIFE... HOPE...

    LHN where there is life260709detailcoeur1
    Des coeurs... des fleurs...

    LHNwherethereislife2707091
    Et voilà le "Where there is life " réalisé en deux temps trois mouvements et je l'adore. C'était un modèle vendu au profit du cancer du sein.

    LHN where there is life260709detailcoeurverreettissu1
    Il est presque entièrement finitionné, je vous montre ça dès que possible.


    Je filoche terminer mes 10 rangs de tricot et ensuite je continue mon p'tit projet commencé hier ;-)

    Bonne journée.


    « un peu de rouge, mais pas que ...aujourd'hui ça sera du violet. »

  • Commentaires

    5
    christelle
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:00
    Elle est bien jolie cette broderie, j'ai hate de la voir finitionnée.Bisous.Christelle.
    4
    bea & scarlett
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:00
    c'est vrai elle sont belles c grille
    3
    naelle02
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:00
    ils sont bien jolis!!!
    2
    argone
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:00
    moi aussi j'aime beaucoup, et quand tu les brodes c'est toujours aussi réussi et bien fini !
    1
    vero29
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:00
    Joli modèle et en plus acheté pour la bonne cause. Bravo à toi c'est ravissant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :