• Perles du Nord

    Il y a 2 ans, j'avais craqué sur un modèle de gilet chez Garnstudio "Perles du Nord", j'avais changé les couleurs et j'avais attaqué dès réception de mes laines.

    Perles du Nord

    Tout se passait bien, jusqu'à ce que j'arrive à un rang après des augmentations et pour qui, pour quoi ???? je ne comprenais plus la suite du jacquard, j'ai lu et relu et relu les explications et c'est comme si plus rien ne rentrait dans mon cerveau (bon à cette époque je venais d'apprendre pour maman et son Alzheimer, les démarches pour la placer,  ceci explique peut-être cela, car ça n'a pas été une période facile). Bref la mort dans l'âme, j'avais abandonné mon joli gilet.

    Perles du Nord

    Et puis il y a quelques temps, fin février, j'ai décidé qu'il fallait faire du vide et j'ai donc décidé de reprendre mon gilet. Et là Ô miracle, je ne voyais pas où j'avais pu trouver une difficulté. J'ai un peu avancé.

    Perles du Nord

    Et encore un peu, une seule difficulté reste présente Merry, mon ganster chat de l'amour, qui croque tout lien, laine, ficelle, câble de tout genre, alors je ne dois JAMAIS laisser mon tricot sorti sans surveillance, pas même une seconde !

    Perles du Nord

    J'ai dorénavant fini le Yoke et donc tout le jacquard. Il ne me reste qu'un océan de gris à tricoter, mais la laine est si douce.

    Perles du Nord

    Les manches sont mises en attente.

    Perles du Nord

    Le dos . Depuis ces photos, le corps est totalement terminé et une manche a quelques rangs.

    Perles du Nord

    Aujourd'hui ma Rapsodie a 1 an, elle est adorable, douce et moelleuse et tellement câline (la nuit) le jour ça commence.

    Perles du Nord

    On commence à les sortir dans le jardin et c'est beaucoup de plaisir pour eux, et d'angoisses pour moi lol

     

    Je filoche broder un peu.

    Perles du Nord

    « Merry Christmas my DeerLapins de printemps »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:41
    Cécile

    Sublime ce jacquard, tu as bien fait de le reprendre :) Et parfois, le cerveau est bloqué, même si c'est très simple. On a beau réfléchir, lui pense à autre chose qui occulte tout le reste. J'espère que malgré tout, ta maman va bien. Bisous

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:53

    Ton pull va être superbe.

    Ton chat est adorable.

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:41

    Bon anniversaire Rapsodies et bravo pour avoir repris cet ouvrage

    Il est très chouette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :