• Petit bouquet rond

    Une petite grille offerte par Tralala au mois de mai, que j'ai de suite adorée.

    Petit bouquet rond

    Je l'ai brodée rapidement.

    Petit bouquet rond

    Montée beaucoup moins vite, mais ça m'a permis de faire mon premier tour en crochet wink2

    Petit bouquet rond

    J'ai mis des perles entre chaque coquille du tour (pas facile à prendre en photo)

    Petit bouquet rond

    Au dos, un p'tit tissu qui va bien.

    Petit bouquet rond

    Et d'un peu plus près, on voit peut-être mieux les perlesoops

    Je filoche, j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui.

    Petit bouquet rond

    « Il me fait fondre!Mon p'tit lait fraise »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Cecile
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 19:23
    Bonjour, je sais crocheté mais comment fait vous pour crocheter en rond sur le tissus? Merci
      • Lundi 30 Octobre 2023 à 07:44

        bonjour, je couds ma partie brodée et mon tissu arrière et ensuite avec le fil avec lequel je vais crocheter, je fais des points arrières autour de la couture, pas trop grands, ça me permet ensuite de crocheter mon premier tour en crochet dedans. Il y a peut-être d'autres méthodes. bonne journée

    17
    Lundi 16 Février 2015 à 08:47

    C'est super beau, ça donne envie de se lancer dans le crochet, ça fait de belles finitions.

    Bonne idée l'ajout des perles

    Bises
    Annelise

    16
    Dimanche 15 Février 2015 à 18:40

    Adorable comme tout et bravo pour cette chouette finition.

    15
    Samedi 14 Février 2015 à 13:22

    J'adore, très girly ! Parfait ! Bon samedi, bizz

    14
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:47

    Wouahou superbe :) Bravo :)

    13
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:18

    Coup de <3 pour tes finitions. C'est juste parfait !! Bisous

    12
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:51

    joli, joli.

    11
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:22

    oh comme c'est joli ! la finition met vraiment ton bouquet en valeur, c'est très fin, bravo !

    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:16
    C'est très joli. Bravo.
    9
    Catherine
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:01

    ohhh, c'est vraiment trop beau !!!


    belle broderie et finition parfaite :)

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:19

    coucou Christel , ta finition est absolument adorable , j'aime beaucoup !!

    il va falloir que je me décide à me mettre à la finition crochet , c'est absolument ravissant !!

    bisous et douce journée

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:35

    J'adore ! La finition avec un entourage au crochet trop joli !!!

    big bisouxxx

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:31
    Luciole

    =^..^=

    joli ce petit free de tralala, je l'ai brodé aussi et offert à une amie qui l'a apprécié.

    j'aime bien ta finition en rond avec le petit tour au crochet et les perles.

    bises et bonne journée

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:26

    Alors là milles bravo la broderie est superbe mais la finition parfaite , j'adore , j'adore, j'adore ....... tu as sublimé ta broderie par cette finition (et ces tons que j'affectionne)

    Belle journée bisous

    4
    babou
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:12
    bonjour Christelle ... toujours très jolies tes réalisations ... et quel plaisir à chaque mise en valeur. bises. babou.
    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 07:03

    Trop trop trop joli!

    Bisous.

    Krystel.

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 06:32

    Très jolie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :