• petit échange de cadeaux

    20toread203.gif
    L'anniversaire de ma maman est 5 jours avant le mien, elle est venue mercredi dernier et nous nous sommes échangées des petits cadeaux.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Elle m'a offert un joli cadre, rose framboise.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et un autre cadre avec 4 fenêtres. Je n'ai pas encore réfléchi à ce que je vais broder pour aller dedans mais je devrais trouver ;-)
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Quand j'ai pris en photo ce début de tricot, j'ai dit à Tiphaine "mince on dirait le devant d'un string !" , Tiphaine a bien rigolé, et quand Aurélie est rentrée du lycée et qu'elle a vu mon ouvrage, elle me regarde et me dit "Euh tu te lances dans les strings d'hiver??" flûte il fallait décidément que j'avance cet ouvrage, surtout que le soir avec les copines on a encore rigolé sur mon début d'ouvrage. Mais rassurez-vous il a pris une autre tournure une fois fini ;-)
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    C'est un joli châle, dont j'avais vu des  photos sur le blog de Gaelle , et que j'avais adoré, comme j'avais le catalogue Bergère de France, j'ai passé commande de la laine et je m'y suis mise.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et le voilà de dos, j'ai mis un gland au bout de la pointe, pas trop gros pour ne pas faire de gêne dans le dos. Le modèle est assez rapide à faire et très agréable, je crois que je vais en refaire. Pour l'heure maman est heureuse avec son châle, c'est déjà ça.
    Je filoche faire quelques croix, demain je vous montrerai des petites merveilles reçues hier.
    20toread203.gif
    « Merci Gaelle et Merci StéphanieMerci Maria »

  • Commentaires

    5
    mama
    Lundi 12 Mai 2008 à 12:00
    Superbe chale!!Mama de http://www.sirpriz.comEchange de cadeaux, swaps et amitié
    4
    chezjosiane
    Mardi 6 Novembre 2007 à 12:00
    c'est un bien joli châle !!joli cadeau .bisou et bonne journée
    3
    oceanie67
    Lundi 5 Novembre 2007 à 12:00
    on dirait que le string a grandi lolbravo pour ton chaleil va etre d'une grande utilitébizzz
    2
    Hala
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 12:00
    alors maitenant si tu veux te lance dans les strings d'hiver tu connais les points que tu as besoin hihihihihi
    1
    Armony :0075:
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 12:00
    très joli le châle.Je suis sure que ça marcherait les strings d'hiver, n'hésite pas, lance-toi ! lolbisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :