• Petit projet à deux


    Après les cadeaux de Noël et d'anniversaire de Sandra, il restait encore à lui offrir des bricoles pour ses Pâques....

    cadeauxpaquessandra1704091
    J'avais pris un autre papier cadeau pour emballer un p'tit cadeau et j'avais pensé à prendre quelques chocolats.

    livretildapaquessandra1704091
    Dans le paquet, Sandra y a trouvé un livre de Tilda, de circonstance, pour compléter sa collection.

    echarpesandraframboise1704091
    Sandra n'est pas venue les mains vides et m'a offert une superbe écharpe. Elle est faite avec la même qualité de laine que celle que je vous montrais ICI , mais dans un coloris joliment nommé "Framboise".

    lainespingouinsandra1704091
    Et il y avait un autre gros paquet qui contenait 8 superbes pelotes, dont le coloris est à croquer, et la laine est super douce... j'adore. Sandra avait aussi gâté les zamours mais euh, j'ai pas pu prendre de photo car ils ont embarqué les chocolats dans leur chambre et je ne les ai pas revus lol

    prettyinpinkccn170409detail21


    Et puis durant ce week-end, nous avions prévu de broder un p'tit projet ensemble. Une p'tite fleur...


    prettyinpinkccn170409detail11

    Deux p'tites fleurs...


    prettyinpinkccn170409toilefinie1

    Et voilà le Pretty in pink de Country Cottage Needleworks (CCN) terminé le lundi et un peu modifié. J'avais craqué sur le modèle à sa sortie et l'avais commandé aussitôt ICI , mais les coloris sur la photo ne me plaisaient pas, alors j'ai pris des fils dégradés assortis à mon tissu. Mais quand je vois l'ouvrage de Sandra, les couleurs de base sont superbes, c'est la photo de la fiche qui était trop vive.


    prettyinpinkccn170409tissu1

    Un p'tit tissu qui va bien.


    prettyinpinkccn170409poseesurtissu1

    Et le voilà posé dessus mais pas encore monté, faute de temps.

    Merci Sandra pour ce délicieux week-end.

    Je filoche faire les courses, demain La Braquette vient à la maison avec sa p'tite famille, les zygomatiques vont encore travailler dur ;-)

    Bonne journée

    « L'anniversaire de Sandra#4 ... et finMa petite souris »

  • Commentaires

    5
    yolande
    Vendredi 1er Mai 2009 à 12:00
    Une avalanche de cadeaux!!!!!!!!!!!bonne journée
    4
    naelle02
    Vendredi 1er Mai 2009 à 12:00
    voilà de bien jolies choses!!!
    3
    didine73
    Vendredi 1er Mai 2009 à 12:00
    Sympa comme tout cet article :-).
    2
    fanou
    Jeudi 30 Avril 2009 à 12:00
    C'est tout superbe ! Le livre tilda est livré avec la couturière ?
    1
    Gaëlle
    Jeudi 30 Avril 2009 à 12:00
    Décidément, toujours des merveilles! J'adore ta broderie-bannière alors que je ne craquais pas spécialement pour ce modèle de CCN. Tu as bien fait de la modifier, c'est beaucoup mieux comme ça!Bisous et bon week-end du 1er mai,Gaëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :