• Petite veste bleue

     

    Il y a un petit moment, déjà, j'ai tricoté cette petite veste pour Aurélie .  Je lui en avais déjà tricoté une , souvenez-vous c'était ICI . Elle avait choisi une laine rose, pour la première ,mais je la trouvais un peu trop petite, c'est donc Tiphaine qui en a hérité, pour son plus grand bonheur.

    vestebleueaurelie270506devant1.jpg

    Aurélie a choisi un bleu glacier, cette fois.

    vestebleueaurelie270506profil1.jpg


    Une petite photo  de profil, pas facile avec un mannequin sans bras ;-)

    vestebleueaurelie270506dos1.jpg

    Une petite vue du dos, mais on ne se rend pas compte du bas évasé.

    vestebleueaurelie270506bouton1.jpg

    les boutons de plus près.

    Je filoche, je vais chercher ma zamourette qui quitte plus tôt.




    « Japanese maiden#5...crépage de chignonLa fin d'un plaisir »

  • Commentaires

    5
    naelle02
    Jeudi 12 Juin 2008 à 12:00
    très joli ce gilet!!bravo
    4
    betty76
    Jeudi 12 Juin 2008 à 12:00
    bravo, en plus de broder merveilleusement, tu tricotes super bien. Biz
    3
    brodeuse92
    Jeudi 12 Juin 2008 à 12:00
    Quelle merveille encore... bravo !Je te remercie de ta participation à notre projet qui prend formeBisous
    2
    folleandfowl
    Jeudi 12 Juin 2008 à 12:00
    ma belleuh vesteuuh!! mais j'ai pas encore pu la mettre, il fait trop chaud pour ça TT_____TT j'vais devoir attendre cet hiver >__< même pas justeuh!!en tout cas, je l'adore, elle est trop belle et bien mieux que la première U___U :pxoxoxo
    1
    nathou81
    Mercredi 11 Juin 2008 à 12:00
    elle est très jolie cette veste bravo!!!!!bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :