• Porte-bonheur

    Quel jour pouvait convenir mieux qu'un vendredi 13 pour mettre cette broderie en ligne?

    Commencé il y a des années en SAL avec Maria, repris l'an dernier, il me semble, abandonné une fois de plus, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et terminé ce magnifique "jardin aux trèfles" de Atalie.

     

    Porte-bonheur

     

    Il ne me restait que les points de noeuds et  les feuilles de la dernière case et je pensais ne jamais en venir à bout...

     

    Porte-bonheur

     

    Mais en fait la case s'est faite très vite et j'ai regretté d'avoir tant tardé à la faire.

     

    Porte-bonheur

     

    Il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli cadre.

    Et un encours en moins dans ma corbeille.

    Je filoche, j'essaie de rassembler tous les cables divers et variés qui vont avec chaque appareil électronique et c'est pas du gâteau oops

     

    Porte-bonheur

     

     

    « snowy string#1Mon nouveau string »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:48
    Lutine

    J'adore ! Il est superbe !

    15
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:22

    je pense que ça sera un cadre mais faut que je me penche sur le sujet lol Bizooxxx

    14
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:52

    Ah, superbe, cela aurait été vraiment dommage de ne pas le terminer. Bonne finition.
    Si cela peut te réconforter, le mien attend sa finition depuis plus d'un an.

    13
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:43

    c'est très beau!!!

    12
    Lundi 16 Juin 2014 à 08:54

    Le résultat est superbe. Bon lundi, bizz.

    11
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:30

    C'est superbe!!!

    10
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:21

    Ah super joli en effet :)

    9
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:08
    Cette broderie est magnifique, comme toi cette case m'aurait un peu rebutée! Bonne finition Bises Annelise
    8
    Vendredi 13 Juin 2014 à 13:58

    coucou Christel , tu as eu raison de reprendre et finir ce bel ouvrage , il est superbe !! douce après midi et bon courage pour tes " bidouillages " de fils , bisous

    7
    Christelle
    Vendredi 13 Juin 2014 à 10:46

    très joli ces fleurs bises

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:46

    des fois j'en ai aussi des récalcitrants lol et dans ces cas-là j'ai envie de tout jeter lol . Bizooxxx

    5
    Véro
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:44

    Alors là, je dis chapeau bas, je me prosterne ! Les points de nœud et moi, cela fait deux et quand je crois enfin les avoir maitrisés, ils ne veulent pas faire de nœud du tout et pourtant j'en fais quand même que je recommence encore et encore mais alors autant...   oh

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:11
    J adore! Il faut que je la fasse cette broderie.
    Bisous.
    Christelle.
    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:03

    C'est superbe!!!!

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:43

    Tu devrais t'y mettre, elle est vraiment très agréable à faire, les cases sont petites et le point de noeud pas si galère que ça à faire. Bizooxxx

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:40
    Luciole

    =^..^=

    très jolie cette broderie. j'adore. j'avais acheté les fils pour la faire puis je suis passée à autre chose ;o)

    bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :