• Pour Emma

    undefined

    Chloé avait la sienne, Tom avait la sienne, souvenez-vous c'était ICI et ICI ,il me fallait bien en faire une pour Emma.
    echarpepointdevaguepruneausoleil1.jpg

    Voilà, c'est fait, elle n'aura pas froid à son petit cou et en ce moment, ce n'est pas du luxe.
    echarpepointdevagueprunedetail1.jpg

    le point de vague en détail, dont vous pourrez trouver les explications ICI, entre autres liens, sinon vous tapez "point de vagues tricot" dans la barre google et en 0.26 secondes il vous donnera environ 98600 liens ;-)
    echarpepointdevagueprune1.jpg

    Une autre petite photo sans soleil. J'ai rangé la laine que j'ai utilisée pour faire ce modèle, et je ne me souviens plus de la référence, c'était de la laine Phildar, ça j'en suis sûre ;-) 
    je filoche car j'ai une journée bien remplie.
    undefined

    « deling deling delingune agréable journée »

  • Commentaires

    5
    violette
    Mardi 25 Mars 2008 à 12:00
    Aussi douée en tricot ... Je connais aussi, mais cela fait un moment que j'ai arrêté . J'attends d'avoir des petits enfants pour recommencer !Bises
    4
    folleandfowl
    Jeudi 6 Mars 2008 à 12:00
    mais t'es douée pour tout aussi c'est pas du juste >
    3
    Caribouc
    Jeudi 6 Mars 2008 à 12:00
    Je meurs !!! Je suis pas venue te visiter depuis des lustres, j'arrive et je vois quoi ? Une superche écharpe, raffinée dans mes couleurs... arg :o)
    2
    malilène
    Jeudi 6 Mars 2008 à 12:00
    si j'ai bien compris pour avoir une petite chance de réussir une écharpe aussi belle il faut monter un nombre de mailles multiple de 17. tu fais quelques rangs de point mousse avant de commencer le point de vague?je sens que l'envie me démange de plus en plus...
    1
    Sandrine DESREVEAUX
    Mercredi 5 Mars 2008 à 12:00
    Bonsoir, cela fait un moment que je suis votre "travail";vous faites des choses magnifiques . Je vous félicite pour toutes ces belles choses; continuez à nous émerveiller. MERCI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :