• pour éviter l'angine

    undefined

    Le temps passe décidément trop vite et absorbée par mon ouvrage, je ne me rendais pas compte que ça faisait longtemps que je n'avais mis quelques mots ici.
    Aujourd'hui encore pas de broderie mais du tricot.

     

    echarpetombleue1.jpg

     

    une autre écharpe, en bleu cette fois .

     

    echarpetombleuedetail1.jpg


    détail du point, que j'ai adoré tricoter, on dirait des torsades, alors que ce ne sont que des mailles décalées. C'est un point trouvé dans mon livre des 400 points de tricot, tricoté en laine Phildar Pronostic+, il m'en a fallu moins de 2 pelotes.

     

    echarperosedropsanspompons1.jpg


    et une petite photo de mon écharpe Drops finie, mais toujours sans pompons ;-)
    Je filoche me remettre à mon ouvrage, j'ai déjà fait 1/5 ème du projet, ça va être dur d'être pile à l'heure mais je m'accroche.
    undefined

    « tour de cousous le signe des BDN »

  • Commentaires

    5
    amélie
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 12:00
    bonjour magnifiques vos écharpes.moi je ne tricote pas mais je brode.Et en voyant vos petits Teddy cela m'a donné envie de vous envoyer des diagrammes de grilles a broder de ce petit ourson si cela vous interresse biensur!tenez moi au courant....Au plaisir
    4
    jonet
    Samedi 26 Janvier 2008 à 12:00
    de bien jolies écharpes que voilà tu vas êtrre bien couverte ...bisou et bon week-end
    3
    cheftribu
    Samedi 26 Janvier 2008 à 12:00
    J'adore la dernière écharpe !!!
    2
    Jess
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:00
    jolies ces écharpes et J'adore la rose ;)Bisous
    1
    mb85
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:00
    Une chose est sûre ,tu n'auras pas d'angine. bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :