• Pour ma puce

     

     

     

     

    Ne pouvant pas rester  la nuit avec Aurélie à l'hôpital, je lui avais confectionné ce petit coeur pour qu'elle sache que je pensais à elle sans arrêt. Bouhhh je déteste vraiment être séparée de mes poussins. Heureusement tout s'est bien terminé, mais comment aurait-il pu en être autrement avec un joli coeur rose comme ça (j'ai donné à mes filles mon gêne du rose, elle est pas belle la vie???)

     

    « Fille ou garçon????OUFFFFF »

  • Commentaires

    2
    christelle
    Mardi 1er Novembre 2005 à 12:00
    tres joli ce petit coeur rose christelle
    1
    Sonia
    Lundi 31 Octobre 2005 à 12:00
    Il reprensente bien l'amour que tu as pour tes enfants ce coeur ! Gros bisous a Aurélie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :