• pour Vanessa 1

     

    20toread203.gif
    Quand j'ai su que je partais quelques jours chez Vanessa , j'ai mis les bouchées aiguillées doubles pour finir des choses commencées il y a quelques mois, voire quelques années et j'ai aussi fait des petits achats par-ci ,par-là pour compléter le tout.
    Je suis partie avec un sac contenant les cadeaux.. allez je vous montre
    cadeauxvanessaemballes1.jpg
    Ce n'étaient pas des cadeaux lourds, mais ils étaient encombrants.
    Aujourd'hui je vais vous montrer une petite chose que j'avais commencée il y a deux ou trois ans, je ne sais même plus lol et que je n'avais pas finie car j'avais eu d'autres idées entre temps ;-) , mais je me suis dit que c'était vraiment l'occasion de le terminer.
    coussinvanessadetailangedebout1.jpg
    j'avais déjà brodé cette partie et...
    coussinvanessadetailange1.jpg
    cette partie aussi, alors je suis passée à ....
    coussinvanessadetailangeallonge1.jpg
    ces frises là et ...
    coussinvanessadetailcoeur1.jpg
    ce fut le tour du coeur pour finir par...
    coussinvanessadetailfrise1.jpg
    la dernière partie, faite de frises.
    J'ai ensuite fait la partie couture et j'ai ajouté...
    coussinvanessadetailbutonange1.jpg
    Les petit anges et les rubans qui attendaient eux aussi sagement depuis quelques années ;-)
    coussinvanessavuedessus1.jpg
    Et voilà une jolie housse de coussin, et comme il fallait un joli tissu pour faire le coussin intérieur, j'ai pris ma soie sauvage rose et voilà ce que ça donne au final...
    coussinvanessa1.jpg
    Je ne suis pas très "ange" mais je dois dire que je l'aurais bien gardé pour moi hihihihih.
    coussinvanessadeprofil1.jpg
    et voici une photo du dessus, euh le dessous est pareil ;-) ouvert pour laisser deviner le coussin intérieur.
    Et puis comme Vanessa adore les moutons, j'avais trouvé des petites choses sur lesquelles j'avais craqué.
    bijoudeportablemouton1.jpg
    Tout d'abord un bijou de portable trop mimi .
    moutontoleassis1.jpg

    Et puis ce mouton sur lequel j'avais craqué à Rouen, j'adore ce style.
    mugmoutondevant1.jpg
    Et ce mug trop craquant de face...
    mugmoutondos1.jpg
    et au dos j'adore!
    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, la fin demain ;-)
    Je filoche, j'ai pas mal de choses secrètes à finir.
    20toread203.gif

    PS : ma chérinette de petite soeur, j'ai bien reçu ton mail, j'y ai répondu plusieurs fois mais j'ai des doutes sur sa réception.
    PS2 : C'est à Mondial Tissus à Plan de campagne que nous avons trouvé les jolis tissus.
    Edit : il s'agit d'un modèle de Bleu de soie qui s'appelle "jeux d'anges" et pour les boutons je ne sais pas où je ne les avais achetés c'est trop loin pour ma mémoire ;-) c'est pas beau de vieillir lol

    « suite des gâteries ;-)pour Vanessa suite et fin »

  • Commentaires

    5
    ISA
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 12:00
    hHOLA SOY ISABEL TU BLOG ES PRECIOSO ME GUSTA TODO LO QUE HACES PERO ESTE COJIN ES UNA MARAVILLA SERIAS TAN AMABLE DE REGALARME EL GRAFICO LE QUIERO HACER UNO PARA MI MADRE Y ESTE ES PRECIOSOMUCHAS GRACIASFELICIDADES POR TU BLOG
    4
    Mªjosé
    Dimanche 6 Avril 2008 à 12:00
    J'adore ton coussin.Il est très joli.Felicitations.
    3
    s@ndel
    Mardi 28 Août 2007 à 12:00
    magnifique coussin!!!bravo!!!
    2
    sylvie
    Mardi 28 Août 2007 à 12:00
    Vaness était si triste de te voir partirbizzzzzzzzzzzzzz
    1
    chezjosiane2
    Samedi 4 Août 2007 à 12:00
    superbe broderie et la finisssion coussin et tout aussi belle,joli cadeaux pour Vanessa.bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :