• pourrie gâtée#4




    Aujourd'hui je vais vous montrer l'autre petite merveille que Maria m'a brodée. Souvenez-vous l'autre était ici.
    coeurdebrodeusetournicotonparmaria220308detailcoeurspointss.jpg

    Maria m'a brodé une multitude de coeur, en points spéciaux, en 1 fil, en deux fils et dans des coloris que j'adore.
    coeurdebrodeusetournicotonparmaria220308detaildame1.jpg
    On y trouve aussi une jolie dame toute en finesse.
    coeurdebrodeusetournicotonparmaria220308detailpointsspeciau.jpg
    Encore des coeurs en points spéciaux, dommage ma photo est floue mais le temps était tout gris lors de la séance photo.
    coeurdebrodeusetournicotonparmaria220308interieur1.jpg
    L'intérieur de cette merveille est faite de 4 coeurs qui s'ouvrent en corolle.
    coeurdebrodeusetournicotonparmaria220308porteciseaux1.jpg
    Un étui brodé de coeurs dans lequel je peux glisser mes ciseaux.
    coeurdebrodeusetournicotonparmaria220308detailsequin1.jpg
    4 accroches à fils en nacre se font face, entourés de jolies arabesques aux couleurs douces.
    coeurdebrodeusetournicotonparmaria220308detailpetitcoeurint.jpg
    Une pochette en forme de coeur a été ajoutée pour y glisser par exemple mon mètre à couture.
    coeurdebrodeusetournicotonparmaria2203081.jpg
    Une fois la corolle refermée, ça donne un coeur, sur lequel un coeur en nacre permet la fermeture de cette merveilleuse pochette.
    coeurdebrodeusetournicotonparmaria220308dos1.jpg
    Et sur l'autre face, mes initiales, pour qu'on le me le vole pas !! mais je fais quand même très attention car Caribouc a les mêmes initiales que moi et elle serait capable de venir me le chiper la coquine ;-)
    je suis déçue par mes photos, elles ne rendent pas la beauté de ce coeur, on a du mal à voir le fil mauve brillant utilisé pour certains points, mais je peux vous assurer qu'il est splendide
    merci ma bichette pour toutes ces merveilles.
    Voilà les gâteries sont terminées pour moi, il me reste, cependant, quelques jolies choses à vous montrer, mais ça sera pour plus tard.
    je filoche ménager et ensuite cartonner. Après la neige, la grêle, la tempête d'hier, il fait un superbe soleil ce matin, ça donne envie de faire plein de choses manuelles.

    « pourrie gâtée#3pour l'anniversaire de Maria »

  • Commentaires

    5
    Jess
    Mercredi 23 Avril 2008 à 12:00
    travail admirable et la petite excuse, est que le travail est fort, et n'ai pas pu me mettre au jour avec mes favoris mais ici suis.Bisous du Mexique
    4
    natfronton
    Mercredi 9 Avril 2008 à 12:00
    MAGNIFIQUE, j'avais hésité à m'acheter la grille,mais quand je vois ça, je crois que je vais CRAQUER!!
    3
    Armony :0075:
    Mercredi 9 Avril 2008 à 12:00
    J'y ai mis tout mon coeur rien que pour toi ma petite chériegros bisous
    2
    Minou
    Mardi 8 Avril 2008 à 12:00
    JE découvre ton blog et je trouve que tout est magnifique !Bravo ! Quel patience il faut pour faire tous ces petits points, non?Minou
    1
    Galantry26
    Mardi 8 Avril 2008 à 12:00
    Je suis une adepte des coeurs et du rouge, qu'il est beau ce coeur, elle t'a vraiment gâtée ta copine Maria, bravo !!! Anne-Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :