• presque jumelles

    Il fait encore un temps superbe aujourd'hui et c'est vraiment un régal après la neige de la semaine passée. Malheureusement, je n'ai pas le temps de me poser dehors quelques instants à profiter de ce soleil, mes journées sont toujours aussi chargées. Je n'ai même pas le temps de prendre des photos des ouvrages finis ou en cours.

    Et ce n'est pas aujourd'hui que je pourrai le faire car je dois me rendre sur Rouen pour emmener Tiphaine chez l'anesthésiste euh on n'a pas décidé de l'endormir pendant une période lol, c'est en vue de la petite intervention qu'elle va subir dans 2 semaines.

    J'avais pris le temps , quand même,de prendre en photo deux petits pinkeeps que j'avais faits depuis un p'tit moment déjà.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Un vrai régal à broder et je pense même agrandir la famille euh non, non je ne projette pas d'avoir un autre zamour lol, juste de refaire des pinkeeps avec ce motif.

     

     

    Je filoche préparer le repas, je vais chercher les zamours et ensuite direction Rouen et au retour jardinage.

    « pour Mariaj'avance un peu quand même »

  • Commentaires

    5
    Jess
    Lundi 9 Avril 2007 à 12:00
    sont incroyables !! je m'aimerais savoir faire les roues qui paraissent des fleurs. Bisous
    4
    Martine Rose
    Vendredi 30 Mars 2007 à 12:00
    ils sont vraiment superbes, bravo !
    3
    Lutine
    Jeudi 29 Mars 2007 à 12:00
    ils sont ters mignons tous les deux !
    2
    chezjosiane2
    Jeudi 29 Mars 2007 à 12:00
    il sont superbes tes pinkeeps,bonne continuation.bisou
    1
    Mélaine
    Jeudi 29 Mars 2007 à 12:00
    Oh, elle plait bien cette petite pause. Je vais bientôt le broder aussi.Très jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :