• presque pas en retard

    Je voulais à tout prix essayer le fil DMC qui brille dans la nuit et quelle meilleure période qu'halloween pour expérimenter la chose, j'ai donc pris un petit modèle San Man , mon fil magique et hue cocotte!

    Bon ok je n'ai pas eu le temps de faire la partie couture, mais au moins il était fini à temps (enfin presque hihi) et en plus ça brille vaiment dans la nuit,  ça ne peut quand même pas servir de veilleuse, mais si ça  a bien pris la lumière ça brille,si si je vous promets!!! Eteignez la lumière et vous verrez ;-)))

    hep qui a essayé hein????

     

    « muffins aux pommesAurélie devait être hospitalisée...... »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Sonia
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 12:00
    Il est superbe !!! voila j'ai eteins la lumiere de l'ordinateur et je vois........rien hihihihiihi
    1
    christelle
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 12:00
    j'en ai chez moi mais je n'ai pas encore essaye pourtant je sais ce que je vais faire avec et je crois que je ne vais pas resister longtemps avant de le tester en tous les cas il est tres joli ton modèle christelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :