• récompensée pour mon travail

    Je suis rassurée j'ai eu Isa au téléphone hier et elle s'en sort bien sans moi,ouf je m'inquiétais un peu LOL

    Comme j'avais bien travaillé lundi, Isa m'a emmenée aux Tissus du renard à La Roche sur Yon. Waouhhhhhh trop de choses!!! Il a fallu faire un choix et ça a été bien difficile, car tout est beau.

    Tout d'abord le tissu patch, dont le prix commence à 6 euros 90 et le plus haut 9euros 90, comment résiter devant .....

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    ...ces jolis coeurs roses??? on ne résite pas on prend!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Des boutons à recouvrir, un coeur en polythyrène et un mètre enrouleur à 2 euros85. j'en avais pris deux mais elle n' a pas du voir l'autre sur le comptoir.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et ce joli tissu à fleurs mauves, en 280 je crois pour 6 euros le mètre!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Dans le coin des enfants, on ne peut que craquer!!! ces ours sont adorables.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    ohhhhhhhh et ces oiseaux qui feront peut-être le dos de ma toile de RR Precious moments.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et ces ours pour aller avec une broderie pas encore faite lol

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    que dire de ce tissu trop craquant!!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Des tissus roses!!!! quoi???? 3 euros le mètre pour le rayé en 280??? j'en prends je ne peux faire autrement voyons!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et la toile cirée à 2.90 euros, ça tombe bien la mienne commence à être fatiguée!

    Un vrai lieu de perdition, mais quel régal pour les yeux. merci Isa de m'y avoir emmenée, me reste plus qu'à travailler tout ça.

    Je filoche j'ai encore une tonne de choses à faire aujourd'hui, je n'aligne même pas une croix ni un rang de tricot, c'est pas une vie ma bonne dame hihihihi.

    « j'suis revenuema vie en rose n'est plus rose »

  • Commentaires

    5
    Virginie C
    Dimanche 20 Août 2006 à 12:00
    waouh!! je comprends que tu aies craqué!! j'adore celui avec les oursons!!
    4
    anne marie
    Samedi 19 Août 2006 à 12:00
    une antre de tentations ce magasin!! les tissus sont beaux et je craque pour la toile rayée!
    3
    pouffie
    Samedi 19 Août 2006 à 12:00
    rho!!! c'est booooo!! tu vas encore nous pondre de vraies petites merveilles!
    2
    argone
    Samedi 19 Août 2006 à 12:00
    faudra absolument que j'y passe faire un saut la prochaine fois que mon ours m'emmène en Vendée :-))) bizz
    1
    caroleD
    Vendredi 18 Août 2006 à 12:00
    belle colle tion de tissus ! biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :