• rhoooo c'est nowel

    undefined
    Vendredi j'ai reçu un très gros colis de la part de Vanessa. Elle m'avait prévenue de son arrivée et je l'attendais avec impatience. Dedans oh lala plein de jolis paquets... auxquels je n'ai pas le droit de toucher car ils ne sont pas pour moi ----> mais pour une certaine personne qui va bientôt fêter son anniversaire. Afin de ne pas la mettre sur la voie, je n'ai pas fait de photo du colis ;-) mais Vanessa m'avait dit qu'il y avait un paquet aussi pour moi, j'ai donc farfouillé et j'ai trouvé !!!!
    paquetvanessa2412071.jpg

    C'est marqué dessus, c'est bien pour moi ;-)
    filwaterliliescaronappleblossomvanessa2412071.jpg

    J'y ai découvert ce maginfique fil Caron waterlilies "Apple Blossom" un vrai régal pour les yeux.
    ciseauxrosesetvertsvanessa2412071.jpg

    Et cette jolie petite paire de ciseaux, elle est trop craquante.
    kitsheperdvanessa2412071.jpg

    Et Vanessa y avait joint un kit de Sheperd's Bush que j'adore "Sophie's Roses" je me retiens depuis vendredi de  le commencer. j'avais même envisagé de ne pas aller faire les courses pour m'y mettre lol.
    Tous ces beaux cadeaux faisaient partie des cadeaux de Noël que Vanessa avait commandés pour moi, mais son colis s'est égaré quelques mois, heureusement qu'il est arrivé; parce que c'est vraiment trop beau. Merci ma bibiche d'amour de m'avoir gâtée autant.
    Je filoche continuer les p'tites bricoles qui devront être prêtes pour vendredi.
    undefined

    « mon histoire de roses#2Mon histoire de roses#3 »

  • Commentaires

    5
    naelle02
    Dimanche 23 Mars 2008 à 12:00
    de bien jolis cadeaux!!
    4
    syboule
    Mardi 18 Mars 2008 à 12:00
    ben noyeux nowel le 18 MARS !!!
    3
    isa
    Lundi 17 Mars 2008 à 12:00
    Noel continue c'est superbe bisou isa
    2
    folleandfowl
    Lundi 17 Mars 2008 à 12:00
    roooh mais c'est trop beau tu devrais pas être gâter autant >< mais qu'est-ce que je dis?? ^^' tu mérites d'être gatée comme ça ^^
    1
    Jess
    Lundi 17 Mars 2008 à 12:00
    précieux cadeaux de Noël ? hihihihi.bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :