• rohhhhh

    mercichristelle.gif
    Je ne vous ai pas encore montré toutes les belles choses reçues pour mon anniversaire et pour mon noël.
    Ce matin, je vous fais découvrir les petites merveilles envoyées par Christelle.


    Tout d'abord une jolie carte ,avec mon p'tit chéri,qui me fait craquer .

    fichelhnpoinsettiachristelle2310091.jpg
    Ensuite une fiche LHN, qui ne va pas tarder à être commencée ;-)


    Et puis dans un autre paquet, une superbe pinkeep, tout de rose vêtu, j'adore le noeud en haut ;-)

    pinkeepchristelle231009dos1.jpg
    Au dos, un joli tissu assorti.

    pinkeepchristelle231009pres1.jpg
    Et la broderie d'un peu plus près, un vrai régal avec ses jolies couleurs.

    Merci Christelle pour ces jolis présents qui m'ont touchée.

    Je filoche, j'ai reçu une petite commande hier, et je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer quelque chose.

    Bonne journée.
    ChristelleetChristel.gif
    « à rayuresBent Creek Together the burROW »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lena38
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 12:00
    C'est vraiment très joli !
    4
    Christelle
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:00
    Cela m'a fais plaisir de te gâter un petit peu ;o). Bisous. Christelle.
    3
    sandra
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:00
    Tu as été bien gatée. Super. Bisous. Sandra.
    2
    vinsareva
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:00
    C'est vraiment très joli!
    1
    La Galette
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:00
    Effectivement très joli et tout en douceur ! La maison aux Poinsettias et déjà chez moi mais je pense qu'elle attendra Noël prochain (lol) .......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :