• Roule ma poule !

    Nouveau mois sur ma toile, sur le SAL Heart In Hand "square dance" que nous avons fait avec Carole et Elodie.

    Roule ma poule !

    C'est le mois de septembre et ses nombreuses poulettes qui s'y colle. Et ma photo n'est pas top.

    Roule ma poule !

    Encore une colonne de terminée.

     

    Je filoche jouer un peu sur ma Switch avec mon nouveau jeu et ensuite je m'active.

    Roule ma poule !

    « Love lives hereBoom Boom »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 14 Mars 2021 à 22:28

    J'aime toujours autant !

    Bisous

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:45

    Oh génial ces poulettes pour septembre :) Bravo, j'adore tout ces mois :) bisous

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:03

    mimi aussi cette petite case

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 20:10

    Jolies poulettes.

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:26
    Magnifique ❤️ ❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :