• SAL BENT CREEK the Branch : the birdhouse

    birdhouse_bjr.gif

    Vite, vite pendant que j'ai un semblant de connexion, j'écris un p'tit article.

     

     

    bentcreekthebranchbirdhouse3005101

     

    J'ai donc brodé la dernière partie de The Branch, il fallait faire le p'tit oiseau et son nichoir.

     

     

    bentcreekthebranchapresbirdhouse3005101reduit

     

    ce qui donne une toile(presque) finie. Il me reste le tour et les phrases, oups j'ai oublié de mettre ma photo à la bonne taille.

     

     

    4fichesbentcreekthebranch0406101

     

    Les 4 fiches restantes sont à vendre 6 euros port compris chaque ou 21 euros les 4 port compris.

     

     

    Je filoche, impossible d'avoir plus de quelques secondes de connexion (du coup j'ai un retard monstre dans mes mails et je m'en excuse), je ne sais pas quand je reviens.

    Bonne journée

    christelfallcb54.gif

    « jardin privé : la vie est belleTralala, duo gourmand : le gâteau suite »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Brodeuse92l
    Samedi 5 Juin 2010 à 12:00
    C'est une sacrée branche d'arbre avec beaucoup d'habitants!! Bisous et bon week-end.
    4
    Christelle
    Vendredi 4 Juin 2010 à 12:00
    Elle est très jolie cette broderie! Zut pour ta connexion j'espère que tu vas vite la retrouver. Bisous. Christelle.
    3
    Les Lutines
    Vendredi 4 Juin 2010 à 12:00
    pas de chance pour ta connexion:: j'aime beaucoup ce petit oiseau!!
    2
    béa & scarlett
    Vendredi 4 Juin 2010 à 12:00
    une bien jolie branche
    1
    sandra
    Vendredi 4 Juin 2010 à 12:00
    Trop beau ce modèle. Grrr, à cause de ta mauvaise connection on ne se parle pratiquement plus, tu me manques !!!! Bisous ma belle. Sandra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :