• SAL primavera partie 3

    20toread203.gif

    Nous voilà déjà à la troisième semaine du SAL primavera de Calendula, avec Maria . Au programme de cette partie....
    Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
    Il nous fallait faire de jolies fleurs, avec des points différents, ce fût un régal à broder.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Pas facile de faire une jolie photo, qui rende bien, car pas beaucoup de soleil et quand il y en avait un rayon, grrrrr ça faisait des ombres sur ma toile .
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    La toile est super jolie, une fois de plus j'attends mardi prochain avec impatience pour une nouvelle case à remplir.
    Je filoche j'ai reçu une petite commande et j'ai hâte de m'y mettre.
    20toread203.gif
    « un peu fière ......quand mêmequi dit début juillet, dit biscornu Atalie »

  • Commentaires

    5
    damocamelia
    Samedi 7 Juillet 2007 à 12:00
    c'est superbe et délicat
    4
    chezjosiane2
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 12:00
    c'est vraiment superbe bonne continuation.bisou
    3
    cath alias cheftribu
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 12:00
    Toujours aussi beau !!!
    2
    Lutine
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 12:00
    Drolement joli !
    1
    Tricotine85
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 12:00
    Suppeeeeerrrrrrr!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :