• sal Sperenza partie 3

    Hier on a reçu l'objectif 3 à faire pour le sperenza et hop je m'y suis collée aussitôt, comme à chaque fois, tellement j'adore cette toile.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Tout d'abord la tulipe à laquelle j'ai changé la couleur de la tige, car elle était indiquée en bordeaux, alors hop je l'ai faite en vert comme sur la photo.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Ensuite les tortillons bordeaux, pas de souci.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Puis les tortillons framboise, pas de souci non plus ;-)

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et enfin les fleurs du contour intérieur et là un doute m'habite!! sur la photo je vois le tour jaune et il est indiqué de faire les croix en vert, pfffff ça me fatigue d'aller vérifier sur le net si on voit mieux, je suis bien installée lol, alors j'ai fait en vert mais ça m'a tracassée toute la nuit et ce matin grrrrrrr j'ai vérifié et c'était bien en jaune ou orange clair, tant pis je ne pense pas redéfaire, le point lancé et les 1/4 de points étant faits par dessus.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et voilà la toile comme je l'ai laissée hier soir, elle va rentrer dans sa pochette jusqu'au 20 mars, date de la prochaine partie.

    Je filoche, ma mère vient passer la journée.

    « Mandragoreune surprise pour Aurélie »

  • Commentaires

    5
    Maryline
    Mercredi 14 Mars 2007 à 12:00
    Que dire??Comme toujours, c'est bô ce que tu fais!! bisous Maryline
    4
    chezjosiane2
    Vendredi 9 Mars 2007 à 12:00
    c'est trés frais,trés joli ces couleurs,bonne petites xxxx.Bisou
    3
    pouffie60
    Vendredi 9 Mars 2007 à 12:00
    Toujours à jour dans tes sal comme je vois!!! Biz ma chérie!!! Elo
    2
    isa :0091:
    Jeudi 8 Mars 2007 à 12:00
    tu as bien travailler bisou isa
    1
    Jess
    Jeudi 8 Mars 2007 à 12:00
    Tres jolie!!!! wow Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :