• Snow woes

    J'avais craqué sur ce modèle de Heart in Hand dès sa sortie.

     

    heartinhandsnowwoes0210121.jpg

     

    Je me suis régalée à le broder. J'ai juste changé de couleur pour le beige de l'écharpe, le fil préconisé n'était pas du tout dégradé.

     

    heartinhandsnowwoestissus0210121.jpg

     

    Et je crois que j'ai les tissus qui vont bien, il ne me reste qu'à me mettre au travail, pour le montage. Tissus et toile étaient repassés, mais un certain chat trouvait celà trop parfait ;-)

     

    La fiche (avec les 3 boutons) est à vendre 6 euros port compris en envoi simple.

     

    Je filoche m'activer un peu, et ensuite quelques croix.

     

    Bonne journée.

    bdnecharpeframboise.gif

    « Lizzie kate : SAL mysteryHappy chirp chirp day »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Valérie (Lapinou)
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:00
    Il est bien sympa !!! Bisous Valérie qui essaie de rattraper son retard dans les blogs à visiter, hi hi hi ! (Au lieu de broder, ooooooohhh !).
    4
    Milkinise
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:00
    Encore une jolie p'tite broderie et tes tissus sont très beaux Bises Annelise
    3
    jeeo
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:00
    J'ai hâte de voir ce que ça va donné une fois que se sera terminé.
    2
    Nessie
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:00
    il est mimi tout plein celui là :) tout plein de bizoooooo Môa
    1
    Elodie
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:00
    Trop bien les tissus!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :