• suite des gâteries ;-)

    20toread203.gif
    Me revoilà pour la suite des merveilles offertes par Vanessa .
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    tout d'abord des petites aiguilles, en plus d'être fines, elles sont courtes et on brode plus vite euh enfin je trouve ;-)
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    de superbes boutons achetés à Plan de campagne avec les jolis tissus d'hier.
    Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
    Détail des boutons qui sont vraiment très beaux.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    de jolies épingles pour mettre sur mon pêle-mêle.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    des perles sublimes (et là gloups je me rends compte que j'aurais dû faire des gros plans) des anneaux en buis, des fleurs en cristal de Swarowski (euh je sais plus comment on l'écrit lol), des fils de soie, des fils en coton et des rubans de soie, pour faire un de nos projets.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    de jolies toiles, Vanessa la préfère molle et moi je la préfère dure ;-) alors elle m'a offert son stock de dure hihihihi
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    de jolis petits carnets, où je pourrai noter les devoirs des différents SAL à venir euh la liste s'est un peu allongée lol.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Slurppppp un joli sachet de dragées, du baptême d'Alicia, tout brodé.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Au dos aussi !
    Et puis encore une merveille brodée tout en finesse.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    j'adoreee!!!
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    détail sur la cordelette, parce que j'adore la cordelette ;-)
    Et dedans il y avait...
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    de jolis rubans et le fil perlé de la même couleur que la petite merveille en hardanger.
    Je vous l'avais dit que j'avais été pourrie-gâtée, dommage que j'aie eu du mal à faire les photos mais le temps est gris, je dégaine l'APN dès qu'il y a un rayon de soleil mais c'est tellement un laps de temps court que ça n'est pas suffisant pffff et aujourd'hui il flotte comme c'est pas possible.
    Merci ma bibiche d'amour pour tous ces merveilleux cadeaux et aussi pour ces jolis moments passés ensemble.
    Je filoche préparer le repas, pour Matthieu ça sera compote ;-)
    20toread203.gif
    « gâtée? non pourrie gâtée !pour Vanessa 1 »

  • Commentaires

    5
    Armony :0075:
    Lundi 20 Août 2007 à 12:00
    que de jolies choses, tu vas en faire des merveilles. bisous
    4
    chezjosiane2
    Samedi 4 Août 2007 à 12:00
    avec tout ces cadeaux je sent que tu vas nous faire de superbe broderies.bisou
    3
    Valérie
    Mardi 31 Juillet 2007 à 12:00
    Que de merveillesLe sachet de dragées : j'adore !!
    2
    Lutine
    Mardi 31 Juillet 2007 à 12:00
    C'est injuste d'etre autant gatee !C'est superbe !
    1
    sandra
    Lundi 30 Juillet 2007 à 12:00
    La suite des cadeaux est toute aussi jolie que la première partie. Bisous. Sandra.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :