• toc toc toc.....

    La factrice est encore venue frapper à ma porte, heureusement car je la guettais!!!!! Il y avait un paquet pour Tiphaine, qui, après ne pas avoir hésité l'a ouvert et y a découvert un très joli livre offert par sa marraine, qui lui a énormément plu. Cliquez pour afficher l'image suivante

    C'est un livre jeu et après en avoir lu la première page (où il était écrit que s'il elle se trompait, il fallait revenir au début) elle me regarde et me dit "je crois que je vais être raisonnable et le mettre sous le sapin pour que ça me fasse une surprise" :-§ C'est pour toutes ces peties phrases que j'adore mes petits babouins.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    « pour le p'tit dèj demain matinle gâteau »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :