• toute la pluie.... lalalala

    La Normandie est égale à elle-même ce matin et nous sommes sous la pluie pfffff c'est certainement pour que l'herbe reste bien verte, mais j'aurais quand même  aimé un peu de soleil pour cette fin de mois d'août!

    Hier j'ai donc fait mes petites madeleines, la première fournée était très bonne, mais je n'avais pas beurré mes moules avant la première utilisation et j'avais mis un peu trop de pâte.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Elles avaient légèrement attaché au fond et la petite boule au centre n'apparaissait pas assez à mon goût!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Mais la deuxième fournée était superbe, reste plus qu'à essayer de nouveaux parfums. J'en refais aujourd'hui car il n'y en a plus, quand Maridou est rentré du foot, il a pris les deux dernières et 5 minutes après il venait me voir en disant "elles sont où les autres madeleines?" "euh y en a plus mon chéri" "Même pas juste c'est trop bon!!" le message est donc bien passé, je vais m'y coller, je vous mettrai la recette demain promis.

    Dans l'après-midi n'y tenant plus, j'ai commencé mon doux été

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Il rend super bien, bon là évidemment avec le temps gris qu'il y a c'est pas facile de faire une photo!

    Et puis j'avais fini depuis un moment ma 5° partie du SAL harmonie de frises.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Un vrai régal, mais je reste persuadée que les fleurs auraient du être faites autrement, mais ça me plait comme ça LOL.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Voilà la toile dans son ensemble, je l' A DO RE!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    et un gros plan de toutes les parties. Pour ce SAL nous allons faire une petite pose de 3 semaines, je vais en profiter pour faire un truc dont j'avais préparé la toile mais que je me retenais de faire,  il faudra être patiente pour savoir ce que c'est hihihihi.

    Je pense avoir répondu à tous les mails reçus hier et ce matin, si ça n'est pas le cas, c'est que votre mail  n'est pas arrivé jusqu'à moi. Je voulais vous dire que tous les liens de merceries mis sur le côté gauche sont très bien, et vous pouvez commander les yeux fermés euh enfin si je puis dire ;-) car faut quand même ouvrir les yeux pour faire les manips!!!

    En feuilletant le DE FIL EN AIGUILLE de septembre, j'ai vu que Sylvie Castellano va sortir un nouveau livre en septembre chez mango!! Cartonnage pour enfants, je vais piétinner devant mon Leclerc!

    Je filoche je dois faire plein de choses, finir mon repassage, faire de la couture, faire des croix et ménager un peu. Bonne journée

     

    « très vite, car je coursla recette des madeleines »

  • Commentaires

    5
    chezjosiane
    Lundi 11 Septembre 2006 à 12:00
    j'adore les couleurs c'est de toutes beautés
    4
    Christelle
    Mardi 29 Août 2006 à 12:00
    tres jolies tes madeleines ; c'est un peu long à cuire et surotut trop rapide à mangertu es incorrigible ; l'ete est deja commecné et bien avancé !christelle
    3
    Alexa
    Mardi 29 Août 2006 à 12:00
    Cela donne envie ces bonnes madeleines !! L'harmonie de frise est magnifique, vite vite la suite. De qui est le modèle "été" car j'aime beaucoup de début. Bisous Alexa
    2
    chopette
    Mardi 29 Août 2006 à 12:00
    L'harmonie de frises est vraiment super jolie, je me réjouis de voir l'ouvrage terminé, bravo et bisous.
    1
    YESS
    Lundi 28 Août 2006 à 12:00
    enfant tu es un tourbillon il surveille celle de choses que tu fais et celles que tu dois faire chaque jour moi tu surprends plus et ce qui est madalenas sont tellement riches que me pense une avec lait froid mmmm, ton SEL est beau. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :