• Tricotine la suite

    Il est temps de vous montrer la suite de notre SAL Tralala "Tricotine" que l'on a fait avec Maria.

    Tricotine la suite

    Pour cette troisième partie, nous avons ajouté un panier de pelotes, un petit oiseau et des coeurs.

    Tricotine la suite

    Il aura fallu un peu de temps pour faire cette quatrième partie, mon coeur ayant décidé de ne plus fonctionner correctement, j'ai fait un séjour d'une semaine en soins intensifs. Cela m'a laissée un peu fatiguée, mais petit à petit j'ai repris mes activités.

    Nous devions donc broder la frise tout autour.

    Je filoche broder un peu avant de partir au ravitaillement.

    Tricotine la suite

    « Une histoire de citrouillesJour 20 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 2 Février 2021 à 20:17

    Oooh j'espère que ça va mieux depuis !! arf

    Bisous

    6
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 17:53

    Jolie avancée.

    5
    Samedi 23 Janvier 2021 à 22:10

    Bien rigolote cette petite tricotine.

    4
    Samedi 23 Janvier 2021 à 08:29
    Super jolie cette Tricotine
    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:58
    Trop belle j espère que tu vas mieux bonne journée
    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:03

    oh j'espère que tu vas mieux

    Belle broderie ! bravo

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 06:31

    Trop belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :