• un aperçu

    Je brode quand même un peu, même si hier je n'ai pas fait mes devoirs du mercredi. j'ai fini le porte-aiguilles, il est d'ailleurs parti chez mon amie qui le recevra j'espère avant la fin de la semaine.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Voilà donc le devant, un régal à faire, je crois que je vais me le refaire tellement j'ai adoré.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Le dos a été tout aussi agréable à broder hihiihihihih

     

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Le voilà en entier.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et l'intérieur avec ce petit tissu acheté récemment et que je ne cesse de regarder car je l'aime beaucoup et je me dis qu'en petit sac pour l'été il serait parfait!!!

    « MerciJoyeux anniversaire Tiphaine »

  • Commentaires

    3
    Chopette
    Vendredi 27 Janvier 2006 à 12:00
    Il est vraiment....TROP BEAU! Si seulement j'en reçevais un comme celui-ci. Bravo!
    2
    Sonia
    Vendredi 27 Janvier 2006 à 12:00
    Tu m'epates, tu as le temps pour tout faire et en plus le faire bien ! bravo c'est super joli !
    1
    Armony
    Jeudi 26 Janvier 2006 à 12:00
    Mais on ne t'arrête plus!!! Il est aussi très chouette celui-là.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :