• un p'tit Sheperd's Bush



    Comme je prends beaucoup de plaisir à broder Sophie's Roses souvenez-vous ça se trouve ICI , j'ai eu envie de broder un autre petit kit Sheperd's Bush que j'avais dans mon stock ,en attente.
    sheperdsbushtendingtheblooms2004081.jpg

    Il s'agit de "Tending the blooms" un vrai régal et très rapide à faire.

    sheperdsbushtendingtheblooms200408cote1.jpg

    le détail des points spéciaux, tout en fils de soie.

    sheperdsbushtendingtheblooms200408pres1.jpg

    le voilà d'un peu plus près. je n'arrive pas à me décider pour le tissu que je vais utiliser pour sa finition, mais j'ai déjà l'idée ;-)

    kitjapanesemaidenoffertparsandra1504081.jpg
    La semaine dernière dans ma boîte aux lettres une surprise m'attendait, c'est Sandra qui m'a gâtée en m'offrant ce superbe kit "Japanese Maiden" dont je rêvais, j'attends son retour de vacances avec impatience, pour qu'on puisse le commencer ensemble. Mille mercis tu m'as trop gâtée.
    Je filoche poser quelques croix sur ma toile avant de m'activer.


    « ma petite maison d'étédes roses ...roses »

  • Commentaires

    5
    brodeuse92
    Samedi 3 Mai 2008 à 12:00
    Quel beau kit à commencer d'urgence!!! C'est un magnifique cadeau!
    4
    choupette
    Vendredi 2 Mai 2008 à 12:00
    Coucou je trouve ton blog trés joli et ton travail est d'une finesse comme j'aime.Moi aussi j'ai ce kit et c'est un régal à broder mais fait attention car quand j'ai ouvert mon kit,en préparant la tole pour broder(car je prend le milieu et je passe un fil je me suis rendu compte que la toile était trop juste en fait elle fait la dimension de ta feuille donc si tu veux l'encadrer il n'y a pas assez de marge donc j'ai été obligé de prendre une autre toile et j'ai choisi du lin car l'a¨da est basique et je trouve le résultat plus joli voilà j'arrete mon roman lool bise et bonnes croix choupette
    3
    josiane
    Mardi 29 Avril 2008 à 12:00
    elle est très fraîche cette petite broderie...bisou et bonne journée
    2
    Bouboule
    Mardi 29 Avril 2008 à 12:00
    Tu réunis 2 extrêmes dans ton article : le ultra-court avec le ultra long... t'es pas prête de m'accompagner sur la nappe alors ;o)
    1
    mimine6062
    Mardi 29 Avril 2008 à 12:00
    C'est très fin, j'adore, je ne conaissais pas - Je ne me fais pas de bile tu saura le finitionner. BISES
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :