• Un petit goût de printemps!

    Comme vous le savez, j'adore ce que fait Martine de Atalie, alors chaque mois, j'attends avec impatience, qu'elle nous montre un petit bout de son free du mois suivant et je craque à chaque fois. Les petits kits sont vraiment très abordables, pour 4 à 7 euros, vous avez la toile, les fils et le modèle et le plaisir de pouvoir commencer votre ouvrage dès réception.

    Tous les modèles de cette année sont brodés.... mais pas encore montrés et encore moins montés oops

    Ce mois-ci n'a pas fait exception, c'est un petit modèle printanier trop mignon!

    Un petit goût de printemps!

    Le début, en vertwink2

    Un petit goût de printemps!

    Et voilà ce joli modèle, terminé, mais pas encore monté.... c'est mon gros problème lol

    Je filoche, j'ai des choses sous l'aiguilletongue

    Un petit goût de printemps!

    « FleuriCircus »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Avril 2016 à 00:15

    Tout mignon ce free :) Bisous

    7
    Mardi 26 Avril 2016 à 11:20

    Rhoo, magnifique  comme tous les free de Martine.

    Bisous 

    6
    Lundi 25 Avril 2016 à 19:11

    ooh c'est trop frais !

    5
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:04

    Joli modèle.

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 15:44

    tres jolie et mini.

    3
    Lundi 25 Avril 2016 à 12:19

    Ravissant!!!

    2
    Lundi 25 Avril 2016 à 09:23

    Je l'adore celui là!

    J'en ai aussi plein à broder des années précédentes lol.

    Bisous.

    Krystel.

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 08:33
    Luciole

    =^..^=

    comme toi j'adore les petits free atalie mais je tarde à les faire....

    celui-ci est superbe !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :