• Un peu de rose


    J'avais un petit cadeau à offrir, je me suis donc mise en quête d'un joli diagramme...

    coussinetyolandeamitie090909broderie1
    Que j'ai trouvé ICI et que j'ai brodé sur de la Zweigart 12 fils vieux rose.

    coussinetyolandeamitie090909detailcroix1
    J'ai pris un fil rose clair et un autre gris-mauve, pour aller avec le tissu.

    coussinetyolandeamitie090909detailperle1
    J'ai ajouté quelques perles.

    coussinetyolandeamitie090909detailboutoncoeur1
    Des petits boutons en forme de coeur.

    coussinetyolandeamitie090909dos1
    Le voilà de dos...

    coussinetyolandeamitie0909091
    et de face prêt à partir.

    Je filoche, la journée va encore être bien courte, vivement demain.

    Bonne journée.
    PS : j'ai réalisé le montage avec le Tuto que je vous avais fait ICI qui se trouve dans la colonne en haut à gauche.

    « CNN she sells seashells#3La vie en gris »

  • Commentaires

    7
    Christel
    Lundi 7 Décembre 2009 à 12:00
    Je suis contente de t'avoir fait plaisir Yolande. Bizooxxx
    6
    Christel
    Lundi 7 Décembre 2009 à 12:00
    Merci bizooxxx
    5
    vero
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:00
    félicitation pour ce joli petit coussin , c'est une idée originale de l'avoir finit ainsi ! je vais aller voir le tuto , merci d'avance bonne soiree
    4
    yolande
    Samedi 5 Décembre 2009 à 12:00
    Il est chez moi ce magnifique coussinet d'amitié!il est superbe, la broderie est régulière, juste ponctuée par 2 ou 3 mini perles juste pour une petite touche d'éclat, un vrai bonheur à regarder, il est déjà suspendu à ma patère à coeur dans ma chambre, je n'en reviens pas de l'avoir sous les yeux celui là tellement je l'adore!!! un grand merci Christelle pour ce magnifique cadeau!!!!!pleins de bisous
    3
    Ardennaise
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 12:00
    il est vraiment ravissant dans des tons très doux Bonne journée Réjane
    2
    sandel
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 12:00
    ton long silence m'inquiète...j'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens!! gros kissouxxxxx
    1
    pascale
    Lundi 2 Novembre 2009 à 12:00
    j'adore ! l'association des couleurs est particulièrement réussie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :