• Un SAL peut en cacher un autre!

    Avec Elodie, à peine la dernière croix posée sur notre SAL Lili au ski, nous commencions déjà un autre SAL he.

    Un SAL peut en cacher un autre!

    C'est toujours du Jardin privé, mais cette fois-ci nous sommes au jardin avec les gnomes. Première partie champignonesque.

    Un SAL peut en cacher un autre!

    Et deuxième partie avec un joli gnome qui tire sa charrette. Ne cherchez pas à retrouver les couleurs originales, j'ai tout changé car je voulais utiliser mes fils Atalie d'amour.

    Je filoche ranger ma pièce, j'ai perdu un fil pour finir mon mois de décembre en cours.

    Un SAL peut en cacher un autre!

    « C'est fini!Jour 17 »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 16 Janvier 2021 à 14:05

    Tout mignon ce début :) Bisous

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:16

    sympa aussi ce nouveau projet !

     

    4
    Mardi 12 Janvier 2021 à 20:38
    Rhoooo l'est mimi aussi celui ci
    3
    Mardi 12 Janvier 2021 à 16:45

    Adorable!!!

    2
    Mardi 12 Janvier 2021 à 16:22

    Mignonne cette broderie.

    1
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:02
    J'adore bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :