• un samedi classé X


    Samedi le temps s'est rafraichi un peu, malgré un beau soleil les températures ont baissé, mais ce fut quand même une belle journée. Prise d'une envie subite, j'ai ressorti un vieil en-cours  dont je vous parlais ICI et  ICI et je me suis précipitée sur le X . N'y voyez rien  de cochon là-dedans...

    lanarteabcoursonsxcommence2103091.jpg
    En effet, j'ai eu envie de broder un peu de Lanarte. Après avoir hésité entre mes tulipes noires et mes oursons, mon choix s'est porté sur les oursons. J'avais laissé ma toile à ce niveau, la lettre X était faite mais pas l'ourson qui va avec.

    lanarteabcoursonsxtermine2103091.jpg
    J'ai vite remédié au problème, et voilà un p'tit bricoleur de terminé.

    lanarteabcoursonschienacotedux2103091.jpg
    Tant qu'à faire, j'en ai profité pour faire le p'tit chien à côté.

    lanarteabcoursons2103091.jpg
    J'ai aussi fait tous les points arrières au niveau du fil qui court tout autour de la toile et terminé les yeux des oursons. Ce qui fait que le bas de ma toile est complète depuis samedi soir.

    commandetissushabby2103091.jpg
    Et puis samedi j'ai reçu une petite commande de tissus très jolis, j'ai hâte de les travailler.

    Je filoche conduire les enfants au collège et ensuite à moi les p'tites croix.

    Bonne journée.

    « je ne vous avais pas montré ...la fin du voyage ou presque. »

  • Commentaires

    5
    Martine Jum's Blog
    Dimanche 29 Mars 2009 à 13:00
    super !!! on est toujours contente quand on avance un encours qui commence a dater !! le principal étant de ne pas les laisser complètement tomber et d'arriver au bout (je sais de quoi je parle, j'en ai quelques uns aussi)bisous et bon dimanche
    4
    Marie-ange
    Dimanche 29 Mars 2009 à 13:00
    ce lanarte est superbe ! je sais, je ne suis pas objective...bisous.. bon dimanche !
    3
    Hala
    Samedi 28 Mars 2009 à 12:00
    beaux tissus :) un futur sac/??ce vieux encours et trop mimi
    2
    brodeuse92
    Mercredi 25 Mars 2009 à 12:00
    Merci pour l'info Christel... c'est une excellente adresse!Bonne soirée.
    1
    Violette
    Lundi 23 Mars 2009 à 12:00
    Belle journée pour toi on dirait ...J'aime beaucoup tes tissus !Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :