• Une petite chaussette Blackbird designs


    Pour un p'tit cadeau à Vanessa, j'ai craqué sur un modèle de Blackbird Designs, paru dans le Just Cross Stitch 2008.

    chaussetteblackbirdvanessa211208accrochee1.JPG
    Ce n'est pas mon créateur préféré, mais chaque fois que je brode une de ses grilles (pour ma Bibiche qui les adore) je me régale. Aucun souci pour la broderie mais pour le tour grrrr si tout s'est bien passé pour le devant pour le dos j'ai un peu, beaucoup galéré mais j'ai persévéré et j'aime beaucoup le rendu.

    chaussetteblackbirdvanessa2112081.JPG
    J'ai posé des perles dorées en haut et mis un ruban doré pour l'accrocher. Je n'ai pas pu faire de plus jolie photo, le temps était très brumeux, flûte de zut!!! ma Bibiche l'a découverte hier soir et m'a dit qu'elle comptait l'accrocher à ses ciseaux ;-) j'suis toute contente que ça lui ait plu.

    Je filoche, les enfants se réveillent et vont ouvrir leurs paquets et moi les miens ;-) Enfin Corentin, lui, a déjà ouvert les siens hihihi

    Joyeux Noël à toutes .

    « Une journée particulièreMini pouf »

  • Commentaires

    5
    Lutine
    Mardi 6 Janvier 2009 à 12:00
    Tres jolie petite botte !
    4
    brodeuse92
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 12:00
    Ca c'est de la chaussette !!! (Hi,hi!!)
    3
    Elodie
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 12:00
    C'est mignon à croquer!!!!!!BizzzzzElodie
    2
    Didine73
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 12:00
    Adorable ta chaussette ;-). Les petites croix sont de retour : c'est super ;-).
    1
    val
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 12:00
    elle est trops belle ta chaussette, elle a vraiment une belle forme, tu l'as cousue manière biscornu?j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que papa noel vous a bien gatébisousVal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :