• We do Harry Potter

    Encore un SAL fait avec Elodie, en 2018.

    We do Harry Potter

    Tout est parti d'une phrase et le premier objectif était brodé.

    We do Harry Potter

    Puis une seconde et le deuxième objectif était fait.

    We do Harry Potter

    Une troisième phrase est venue à la suite et nous avions fait 3 objectifs.

    We do Harry Potter

    Puis une quatrième, pour clore le quatrième objectif. Un vrai régal à broder, ma toile est une Lugana café au lait et mon fil une soie Atalie Baalbek et j'ai brodé en 1 fil sur 1 fil de trame.

     

    Je filoche terminer un objectif et sûrement finir ce SAL

    We do Harry Potter

     

    « Les rois mages25 décembre 2017 par Carole »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 14:53

    Super ce bon début qui avance :) Et excellent de broder du HP, j'adore :) Bisous

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:06
    Joli bon vendredi
    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 19:30

    De plus en plus joli.

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:03

    bonne continuation !

    A bientôt

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:58

    J'adore la couleur de ton fil!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :