• Whoopiessssssssss

    La semaine dernière je n'étais pas contente de la forme de mes whoopies ICI, bon les enfants, eux, les avaient engloutis rapidement. Fred m'a donné sa recette et j'ai donc récidivé cette semaine.

     

    whoopiesnutella2306121.jpg

     

    Version fourrée au Nutella.

     

    whoopieschocolat2306121.jpg

     

    Version chocolat fourrée chantilly-mascarpone.

     

    Ils avaient exactement la forme que je voulais, je les ferai cuire 2mn de moins la prochaine fois pour qu'ils soient juste un peu plus moelleux. Les enfants aiment autant ceux d'aujourd'hui que ceux de la semaine dernière, il me reste à essayer la recette de Ann.

     

    chouquettes2306121.jpg

     

    J'avais aussi fait quelques chouquettes, et il ne reste rien du tout ;-)

     

    Rsummer2306121.jpg

     

    Et moi j'ai bien mérité de me poser avec mes croix.

     

    Je filoche continuer ma p'tite bricole.

     

    Bonne soirée.

    cestpret

    « déboussoléeDansons la capucine, lalala »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Christel
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:00
    y en a plus lol mais il me reste quelques cupcakes, j'en avais fait beaucoup trop, on a du mal à les finir lol Bizooxxx
    7
    Christel
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:00
    depuis j'ai fait pas mal de cupcakes, ça change. Bizooxxx
    6
    Christel
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:00
    j'espère que tu vas bien et que les vacances vont te permettre de te ressourcer. bizooxxx
    5
    Valérie (Lapinou)
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 12:00
    Miammmm ! Que des bonnes petites choses !!!!! Pas étonnant qu'il n'en ait pas resté !! Bisous Valérie, très en retard dans la visite des blogs...
    4
    Titilaeti
    Jeudi 28 Juin 2012 à 12:00
    Ouh ça a l'air bon !!
    3
    Milkinise
    Lundi 25 Juin 2012 à 12:00
    Extra les woopies!!! on en mangerait bien un nous aussi! Bises Annelise
    2
    samisa
    Lundi 25 Juin 2012 à 12:00
    ROOOOOOOOOOOOOOH ! miam miam! Je te confirme ...tu as bien mérité tes petites croix! Bisous Isa
    1
    christelle
    Dimanche 24 Juin 2012 à 12:00
    superbes gateauxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :