• y a deux nouveaux chez les Bravo

    Tiphaine ne sachant pas ce qu'elle voulait pour son anniversaire, j'ai cogité et j'ai trouvé l'IDEE. J'avais prévu de revenir avec samedi, mais finalement ça n'a pu se faire qu'hier. Mais quel ne fut pas le bonheur de ma puce quand elle a ouvert ses paquets hier soir en rentrant de l'école. dans le premier il y avait.......

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Lui, sans nom n°1, que j'appelle Cruello dans ma tête à cause de sa coupe de poils, il est très drôle et nous fait bien rire. Et dans le deuxième paquet il y avait.......

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Lui, sans nom n°2, tout doux et tellement attachant. Quand elle a ouvert la deuxième boîte ma petite puce s'est glissée dans mes bras et m'a dit "c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'aie jamais eu, merci maman"

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Voilà les deux compères ce matin, il faudra leur trouver un nom, mais Tiphaine préfère réfléchir, Corentin lui a bien dit qu'il fallait en choisir un définitif car après si on change ils ne sauront pas que c'est à eux qu'on parle!!! Il lui a aussi dit que comme elle ne pouvait pas s'en occuper pour l'instant, il l'aiderait en attendant que son pied aille mieux (et ça c'est super mignon)

    Je suis contente d'avoir trouvé le bon cadeau (qui a dit encombrant????) maridou ne partage pas du tout le même avis que moi, quand il est rentré il a dit "je ne suis pas d'accord du tout!!!" ah? et pourquoi tu crois qu'on ne t'a pas demandé ton avis hein??? hihiiih

    Ce matin quand Tiphaine est partie à l'école je lui ai demandé s'il fallait que je ramène les petites bêtes au magasin elle m'a répondu "Oh non maman, je serai dans le plus grand désarroi!!", elle est trop drôle ma fifille

    Allez je file, je mets la centrale à chauffer et je vais repasser et coudre deux petites choses, surprises pour deux copinettes.

    « encore pour Tiphaine5° partie du temps qu'il fait »

  • Commentaires

    5
    Stéphy
    Mercredi 1er Février 2006 à 12:00
    Tu es vraiment géniale pour les cadeaux surprise que se soit pour les copines ou pour ta famille, tu trouves tjours le p'tit truc qui fera la différence... BRAVO !!!! En tout cas ils sont super tous les deux... A+ Bises.
    4
    Vanessa
    Mercredi 1er Février 2006 à 12:00
    Alors vous en etes ou de la recherche de noms ?? Enfin Tiphiane hihihh Bizouxxxx
    3
    Sonia
    Mercredi 1er Février 2006 à 12:00
    Ils sont adorables !!!! Je comprends que Tiphaine soit contente !!! Tu as bien fait de lui faire un si beau cdeau, les animaux c'est toujours bon pour les enfants..et aussi pour les adultes :)
    2
    argone
    Mardi 31 Janvier 2006 à 12:00
    oui c'est bien joli tout ça, mais j'espère que tu vas leur tricoter des petits pulls à ces pauvres bêtes car elles ont l'air frigorifiées ...
    1
    Hala
    Mardi 31 Janvier 2006 à 12:00
    Elle est bien gatee la Tiphaine :) et ils sont mignons ses lapinousss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :