•  

    Pour l'anniversaire de Nath, j'ai confectionné cette petite trousse de mes petites mains , qui, ce matin sont frigorifiées;-)) Elle a mis beaucoup de temps à arriver, mais elle est enfin parvenue à destination, merci la poste !!!! 10 jours pour faire 100km!!!!

    trousse-nath.jpg

    En voilà le devant, un petit gland réalisé par mes soins, (attention je n'ai pas dit que j'étais une glandeuse , oui Vivi c'est toi que j'ai entendue ;-))) et des petits 'asticots" en perlouzes j'adore faire ça et des petits jours pour faire l'ourlet

    Trousse-Nath-dos.jpg

    le dos, rien de folichon, j'ai juste mis trois petits boutons de nacre

     

    troussedenathaplat.jpg

    On voit mieux la couture du bas de la toile en jours.

    Trousse-Nath-doublure1.jpg

    et la doublure cousue main car avec la fermeture ce n'est pas facile de faire autrement

     

    Pin It

    1 commentaire
  • Mardi je suis allée sur Rouen, pour y faire quelques achats de tissus, et ce, malgré la révolution qui gronde dans ma réserve de tissus, je suis contente j'ai trouvé de jolies choses, même si jen'ai pas, non plus, trouvé de choses exceptionnelles, en plus chez Bouchara ils ont oublié de mettre un tissu dans mon sac grrrrr, il faut que je retourne le chercher pffffff

    Du rose, des cerises et du rouge

    pour préparer Noël

    Pin It

    1 commentaire
  • Pour l'anniversaire de ma tante, ses frères et soeur ne sachant quoi lui offrir, m'ont demandé de confectionner quelque chose pour recevoir leur enveloppe, remplie de sousous. j'ai donc fait cette petite trousse pour qu'ils puissent y glisser discrètement leur témoinage d'affection et les sousous surtout!!!!!

    Le devant, j'ai brodé un coeur d'un DFEA avec un fil anchor dégradé

    Le dos avec ses initiales

    Et la tranche avec l'ouverture.

    Pin It

    2 commentaires
  • Mercredi, je suis de nouveau retournée sur Rouen, mais là c'était pour faire déplatrer Aurélie, et tout s'est très bien passé, elle a très bien cicatrisé, son genou était tout bien comme il faut, et elle a quand même gardé un bon tonus musculaire. je suis soulagée, car évidemment j'angoissais beaucoup. Il ne reste plus qu'à faire la réeducation, elle  commence demain.  En rentrant elle s'est glissée ans un bon bain chaud, un régal après 6 semaines de plâtre. Tu as été très courageuse ma chérie  je suis fière et je t'adore!

    Pin It

    2 commentaires