• une petite trousse

     

    Pour l'anniversaire de Nath, j'ai confectionné cette petite trousse de mes petites mains , qui, ce matin sont frigorifiées;-)) Elle a mis beaucoup de temps à arriver, mais elle est enfin parvenue à destination, merci la poste !!!! 10 jours pour faire 100km!!!!

    trousse-nath.jpg

    En voilà le devant, un petit gland réalisé par mes soins, (attention je n'ai pas dit que j'étais une glandeuse , oui Vivi c'est toi que j'ai entendue ;-))) et des petits 'asticots" en perlouzes j'adore faire ça et des petits jours pour faire l'ourlet

    Trousse-Nath-dos.jpg

    le dos, rien de folichon, j'ai juste mis trois petits boutons de nacre

     

    troussedenathaplat.jpg

    On voit mieux la couture du bas de la toile en jours.

    Trousse-Nath-doublure1.jpg

    et la doublure cousue main car avec la fermeture ce n'est pas facile de faire autrement

     

    « Pour ma puceun colis???? pour moi??? »

  • Commentaires

    1
    isa :0091:
    Samedi 17 Mars 2007 à 12:00
    ouaaaaaaa et le sac assortie il est ou???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :