-
A jour
C'est avec grand plaisir que j'ai repris ma toile Lilipoints "le lait à la fraise" pour broder la partie2.
Tellement de plaisir, que je n'ai pas voulu laisser ma toile quelques secondes pour aller allumer la lumière, le soir tombant ! Et évidemment, j'ai décalé mon F d'une ligne ! J'aurais pu bidouiller, mais je n'avais pas envie de me triturer les méninges à chaque nouvel objectif.
J'ai défait, et refait dans la foulée, et je ne le regrette pas.
Je filoche, j'hésite entre commencer un p'tit CCN ou poser quelques croix sur ma nappe, ou enfin défaire le pull de Matthieu
Tags : lilipoints, lait à la fraise, SAL
-
Commentaires
Bravo, bravo ... je vois que tu es comme moi ... tu n'aimes pas laisser d'erreurs et/ou bidouiller pour camoufler la chose.
5VéroniqueDimanche 1er Février 2015 à 16:29Tiens, tu me rappelles quelqu'un... enfin quelqu'une :-( Je me suis trompée et à force de chercher une erreur que je trouvais pas, j'ai tout recommencé sur un autre morceau de toile ! Mais ce n'est qu'un petit LHN.Bisous
=^..^=
tu as eu raison de défaire.... je me suis trompée dans cette broderie et je n'ai pas voulu recommencer alors bonjour le bidouillage !
bises et bon dimanche
Jolie suite et effectivement, parfois, on préfère refaire pour être sûre et ne pas regretter :) Bon courage pour choisir ce que tu veux faire maintenant :) Moi j'ai fini mes petites croix, donc je ne sais pas encore quoi commencer :) Qq chose pour ma future fille ? Je ne pense pas encore lol :)
Ajouter un commentaire
Tu as eu du courage de défaire, je crois que j'aurais préféré bidouiller LOL
Bises
Annelise