• Mr Houxstache

    Il a neigé tout le week-end par intermittence, d'ailleurs c'est encore légèrement blanc ce matin. L'occasion pour moi de faire un bonhomme de neige !

    Mr Houxstache

    C'est un petit free offert par Bent Creek ICI ,  que j'ai brodé aussitôt qu'il a été mis en ligne tellement il m'a fait craquer avec sa moustache en houx.

    Mr Houxstache

    J'ai fait un montage très simple, la broderie étant remplie et petite, je ne voulais pas surcharger le tout.

    Mr Houxstache

    Au dos, un petit flocon, pour rester dans le thème.

    Je filoche terminer mon CCN.

    Mr Houxstache

    « A jourSous ma tasse »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 8 Février 2015 à 23:39
    Tout mimi ton bdn !
    Bises et douce semaine
    13
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:54

    Mignon comme tout ce p'tit bonhomme de neige

    Bises
    Annelise

    12
    Mardi 3 Février 2015 à 18:59

    Trop joli et tout mignon :) J'adore le flocon au dos aussi :) Et quelle chance la neige que tu as :) Bisous

    11
    Mardi 3 Février 2015 à 18:04

    tres mignon ce petit bonhomme ^^

    Bisous bisous

    10
    Mardi 3 Février 2015 à 16:34

    Bienvenu Monsieur Houxstache ! 

    Belle journée, bizz.

    9
    Lundi 2 Février 2015 à 15:53

    Il est tout mimi ce bonhomme de neige. 

    Bisous.

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 15:51

    il est tres joli ton bonhomme de neige.

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 11:36

    Adorable ce bonhomme de neige, on ne peut plus d'actualité.

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 10:00
    Luciole

    =^..^=

    mignon ce bonhomme de neige !

    bises

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 09:30

    il est adorable!

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 08:05

    Vu sur facebook dès sa parution, imprimé, brodé et monté dans la foulée! Si seulement je faisais la même chose pour les autres broderies, le vie serait belle lol Bizooxxx

    3
    Véro
    Lundi 2 Février 2015 à 08:01

    Vite fait, bien fait !


    Finalement... Noël n'est pas si loin :-)


    Bisous pour une bonne journée.

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 07:58

    il est rapide à faire, ça ne te fera pas un encours en plus lol bizooxxx

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 07:52

    Tout mimi ce bonhomme de neige, je crois que je vais aller me l'imprimer ;).

    Bisous.

    Krystel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :