• Atalie : Marie Coeur

    flowers2.gif

    Dans le jardin le coeur de marie finit tranquillement sa floraison.

     

     

    coeurdemarie2904101.jpg

     

    Il a encore été superbe cette année.

     

    ataliemariecoeur200510plat1.jpg

     

    Et sur ma toile les fleurs ont poussé aussi. Quand j'ai vu la nouveauté de Atalie je n'ai pas pu résister, mais j'ai changé les couleurs.

     

     

    ataliemariecoeur2005101.jpg

     

    Je pensais le finaliser au week-end mais je n'ai pas trouvé le temps.

     

     

    Je filoche repasser pendant qu'il fait encore un peu frais et ensuite je me prépare pour la visite chez le cardiologue.

     

    Bonne journée.

    pc_happyspringtimebunny_christel--1--copie-1.gif

    « petits craquages très raisonnablesjardin privé : la vie est belle »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    josiane
    Jeudi 27 Mai 2010 à 12:00
    magnifique ton coeur de marie,chaque année ça prend de l'empleur ...toute mimi ta broderie,bisou et bonne journée
    4
    Ness
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:00
    Il est superbe ! très frais et printanier
    3
    sylvie
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:00
    Bonjour. Il est magnifique. Ce sera ma future broderie. Amicalement, Sylvie
    2
    nathaliec
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:00
    Ce coeur va etre magnifique !! Bon courage pour ta visite chez le cardiologue , j'espère que les nouvelles seront bonnes !! Bisous Nathalie
    1
    Les Lutines
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:00
    de bien belles fleurs!! je vais aller faire une petite visite chez Atalie :o))))))))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :