• au pied du sapin...

     



    cadeauxaupieddusapin2512081.JPG
    ... nous avons trouvé de bien jolis cadeaux. Souvenez-vous ICI, je vous montrais les jolis cadeaux trouvés dans le colis de Vanessa, mais certains avaient été déposés au pied su sapin pour être ouverts le 25 .

    portecledromadairematthieuvanessa2512081.JPG
    Matthieu a trouvé un porte-clé dromadaire, trop rigolo.

    accrocheaurelisvanessa2512081.JPG
    Aurélie une jolie accroche à son initiale.

    accrochetiphainevanessa2512081.JPG
    Tiphaine aussi, mais dans un autre coloris, tout aussi joli.

    porteclekangouroucorentinvanessa2512081.JPG
    Corentin a découvert un porte-clé kangourou. Il m'a fallu aller récupérer tous ces cadeaux car les zamours les avaient emmenés avant que j'aie pu faire une photo.
    Nous te remercions tous encore une fois ma Bibiche pour  ces beaux présents.

    ciseauxtildaparvanessa2512081.JPG
    Il me restait deux paquets à ouvrir et je ne me suis pas faite priée pour le faire... dans le premier j'ai trouvé cette très jolie paire de ciseaux Tilda... j'adoreeeeeeeeeeeeeee!

    semikitlhnbakingvanessa2512081.JPG
    Et l'autre paquet contenait le semi-kit de LHN qui me manquait, le "Baking" et je vous le montrerai bientôt car il est déjà brodé et il est superbe. J'ai hâte de faire les 3 autres.

    J'ai repris un bon ryhtme brodesque et je compte bien vous montrer tout cela sous peu... quand j'aurai fini de vous montrer comment j'ai été gâtée.

    Je filoche, je dois préparer les lasagnes, aller chercher un ami d'Aurélie, préparer les chocomarrons et ensuite je ferai quelques croix et de la couture.

    Bonne journée.

    « Pour VanessaUn énorme merci VAL »

  • Commentaires

    5
    brodeuse92
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 12:00
    Que de gâtés chez toi !!Bisous
    4
    Didine73
    Mardi 30 Décembre 2008 à 12:00
    Adorables ces cadeaux. Un semi kit reçu pour Noël, déjà brodé !!! Et bé, tu n'as vraiment pas perdu de temps, dis donc.Pour sûr, l'envie des petites croix est bien revenue :-).
    3
    Elodie
    Mardi 30 Décembre 2008 à 12:00
    Quel programme!!!!
    2
    vanessa
    Lundi 29 Décembre 2008 à 12:00
    Mais de rien ma chérie et encore si j'avais pu faire plus, et surtout trouver du temps pour te broder ce que je voulais .........Tout plein de gros bizoooooo
    1
    yolande
    Lundi 29 Décembre 2008 à 12:00
    Hé ben!!! tu termines l'année à fond dans les petites xxxxxxxxxxxx! c'est un plaisir pour nos yeux. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :