• Pour Vanessa


    Dans le colis de Vanessa, je n'avais pas mis que son p'tit cadeau pour notre anniversaire,  j'y avais bien sûr glissé des cadeaux à déposer sous le sapin , elle n'avait eu le droit que d'ouvrir celui d'ICI avant ;-)

    cartenoelvanessa2212081.JPG
    Tout d'abord une jolie carte, je n'ai rien trouvé de joli en carte de noël mais j'ai craqué sur celle-ci.

    mugmoutonvanessa2212081.JPG
    J'avais trouvé il y a quelques temps un p'tit mug avec un mouton, elle les adore .

    needlemindeangevanessa2212081.JPG
    Et puis quand j'ai vu ce needle-minder avec un ange et son initiale, je lui ai montré pour savoir si ça lui plaisait et lui ai interdit de se l'offrir.

    ciseauxchatvanessa2212081.JPG
    Et puis nous avions parlé il y a quelques temps de ce joli ciseau chat, et hop dans mon panier ;-)

    accrochevanessa221208detailbroderie1.JPG

    Et puis il fallait bien une accroche pour mettre au bout de ce ciseau. J'ai donc repris mon lin rose, mes perles, mon fil assortis au mini pouf, qui se trouve ICI, et j'ai opté pour son initiale de l'alphabet bucolique de Brin par Brin.

    accrochevanessa221208detailtissu1.JPG
    j'ai ensuite repris mon tissu et j'ai bricolé un p'tit coussinet pour mettre au bout.
    accrochevanessa2212081.JPG

    Et voilà l'accroche dans sa totalité, les photos sont moches , mais c'est vraiment les meilleures que j'aie  pu faire.

    Je filoche j'ai pas mal de choses à faire et Maridou m'a proposé une petite promenade cet après-midi.

    Bonne journée.

    « Mini poufau pied du sapin... »

  • Commentaires

    5
    brodeuse92
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 12:00
    De bien jolis cadeaux sous le signe de l'amitié !Bravo à vous deux !
    4
    vanessa
    Samedi 27 Décembre 2008 à 12:00
    merci encore pour tous ces tresors ma chérie d'amour, je n'ai de cesse de les manipuler :-)gros bizooooo
    3
    Anita d'Argentan
    Samedi 27 Décembre 2008 à 12:00
    j'aime beaucoup les ciseaux ! tu les as eu où ? si c'est pas indiscret ! au fait pas si moche les photo ! tes petits travaux on les voit bien quand même, et ils sont aussi joli que les ciseaux !a bientôt
    2
    ann du québec
    Samedi 27 Décembre 2008 à 12:00
    De tres jolis cadeaux.tu l' as tres gâtÉe!
    1
    Didine73
    Samedi 27 Décembre 2008 à 12:00
    De bien jolis cadeaux ;-).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :