• Barbara Ana : le chat et la souris#4

     

    ilovecats

    Il y a déjà un long moment, je vous montrais la partie broderie du biscornu Barbara Ana, souvenez-vous c'était ICI . J'avais procédé au montage quelques temps après, mais il me manquait un p'tit truc pour le finir entièrement.

     

    biscornubarbaraanachatssourisdessusprofilchat05101.jpg

     

     

    La semaine dernière j'ai enfin finalisé la chose, ouffff! le voici de profil côté chat...

     

     

    biscornubarbaraanachatssourisdessusprofilsouris05101

     

    puis côté souris.

     

    biscornubarbaraanachatssourisdessusgrelot05101.jpg

     

    J'ai ajouté un grelot rose à chaque pointe, c'était le p'tit truc qui me manquait, comme ça mon biscornu fait aussi tambourin ;-)

     

    biscornubarbaraanachatssourisdessusboutoncoeur05101.jpg

    Au centre un p'tit coeur, dessus-dessous.

     

    biscornubarbaraanachatssourisdessusface05101.jpg

     

    Et une petite photo du dessous...

    biscornubarbaraanachatssourisdessuspile05101.jpg

     

     

    et une dernière du dessus.

     

    lechatavecunemusaraigne2906101.jpg

     

    Et le chat colle parfaitement au thème, puisque depuis quelques temps il nous ramène ses trésors de chasse... ce jour- là c'était soft !

     

    Je filoche, je dois continuer ma couture.

     

    Bonne journée.

    035-lilim-christel

    « Lizzie Kate Green : save waterBent Creek : signs of spring#1 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Didine73
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:00
    Super sympa cette finition tambourin ;-).
    4
    Alexa
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 12:00
    Il est trop mimi. J'adore le modèle. De toute façon j'aime beaucoup Barbara Ana design !!!.
    3
    vero68
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 12:00
    bravo pour ce joli biscornu.
    2
    Elodie
    Lundi 19 Juillet 2010 à 12:00
    Très sympa avec les jolis grelots... roses évidemment!!! Bisous Soeurette
    1
    Passionnée
    Lundi 19 Juillet 2010 à 12:00
    Ton biscornu est superbe et j'adore l'idée des clochettes ;-) Ih ih ce matou te ramène l'objet de sa chasse ;-) Bisous, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :