• c'est encore noël

    Dans ma boîte aux lettres hier il y avait une enveloppe bleue, j'ai tout de suite su qu'elle  venait de Hala. Chaque fois qu'une de ses enveloppes colorées vient mettre de la gaité dans ma boîte aux lettres, je sais que je vais lire des petits mots adorables qui me mettront un sourire aux lèvres toute la journée.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et ce fût le cas hier encore, dans cette belle enveloppe il y avait ... du ROSE rhoooooooooooooo que c'est joli tout ce rose j'adoreeeeeeeeeeeeee. Tout d'abord une carte en forme de sac, j'ai craqué sur la couleur, sur la forme enfin sur tout!!!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et dans la carte rhoooooooooooo du rose!!!! un joli croquet ROSE (je vais certainement me faire un coussin avec mon initiale et le croquet sera du plus bel effet autour) et un fil ROSE, tout ce que j'adore, j'en suis gaga!!!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Merci Hala, même en vacances tu penses à moi et je suis super émue de ces attentions.Dépêche-toi de revenir que je t'envoie ton petit colis. Plein d'énormes bizooxxx tu es une fée.

     

    « pour Magmeilleurs voeux 2006 »

  • Commentaires

    5
    Christelle
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 12:00
    quelle gentille attention ! c'est tres joli et je comprends ta joie christelle
    4
    Vanessa
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 12:00
    Attention tte délicate et adorable !!!!! Elle te va bien hihih bisouxxx
    3
    christel
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 12:00
    vous allez finir par me faire pleurer tout plein à me dire des choses gentilles comme ça plein de bizooxxx
    2
    argone
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 12:00
    joli cadeau.... et tes gifs sont nickel maintenant !!! ;-)))
    1
    christel
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 12:00
    Voui grâce à toi merci Argone, heureusement que tu m'as expliquée avant ta perf de bière, j'ai pu tout comprendre !!!!! Bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :