• pour Mag

    En décembre Mag fête son anniversaire et pour l'occasion je lui ai fait ce petit pinkeep qu'elle a reçu hier avec son cadeau de noël. Tout d'abord le devant en soies AVAS

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et le dos.  

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et pour son noël je lui ai fait une poubelle à fils. Quand j'avais vu ce modèle (qui était présenté en pochette) dans le magazine "de fil en aiguilles" je m'étais dit dit"ça sera pour Mag " car elle adore les fleurs et je touvais ce modèle parfait pour elle et je ne suis pas déçue du résultat.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    et un petit bout du tissu intérieur

    Cliquez pour afficher l'image suivante

     Gros bizooxxx Mag et merci à la poste qui n'a eu aucun retard pour les colis que j'avais postés, c'est assez rare pour le préciser.

    « Merci Vivianec'est encore noël »

  • Commentaires

    3
    Maïté
    Dimanche 15 Avril 2007 à 12:00
    bravo pour cette poubelle c'est super
    2
    Christelle
    Mercredi 28 Décembre 2005 à 12:00
    très jolies ces broderies en effet tu peux féliciter la poste, c'est tellement rare christelle
    1
    argone
    Mercredi 28 Décembre 2005 à 12:00
    Elle est gâtée cette minette, tu as des doigts de fée.... il est très joli ce tissu à petites fleurs à l'intérieur. Je suis allée au bouchara de Nantes mais j'ai été très déçue, ce n'est pas le meilleur :-(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :