• C'est la fin !

    Pour cette fin de SAL des "fatmen" de Lizzie Kate, il nous fallait combler deux trous.

    C'est la fin !

    Le premier est comblé par une phrase.

    C'est la fin !

    Et le deuxième par un nichoir et deux jolis oiseaux.

    C'est la fin !

    Voilà ma toile terminée, je suis très fière de l'avoir terminée dans les temps. Merci à Cécile et Krystel d'avoir suivi ce SAL.

    Je filoche me reposer un peu, avant de poser quelques croix.

    C'est la fin !

    « Snowed inLa forêt enchantée »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:30
    Lutine

    C'est tres tres joli, ce fut sympa de suivre cette aventure

    19
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 14:22

    Il est super beaaaauuuu ! J'adore !

    Bisous

    Valérie

    18
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:43
    Elle est vraiment belle cette broderie Bises Annelise
    17
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:52

    je viens de voir celui de Krystel sur son blog , et maintenant j'admire le tien , bravo à vous pour ces belles petites xxx :)

    bises et douce semaine à toi Christel

    16
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:50

    Magnifique Bravo , voilà un joli ouvrage qui va faire son effet dans quelques mois ^^

    bisous

     

    15
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:34

    Ta broderie est vraiment superbe, j'aime beaucoup!

    Gros bisous

    Gaëlle

    14
    Catherine
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 23:36

    pfffiou !! j'adore !! trop beau :)

    13
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:53

    C'est tout bonnement ... splendide. As-tu déjà une idée de la finition ?

    12
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:41

    Bravo!

    11
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:22

    Rhoo, ta toile est superbe. Félicitations.

    Allez tu reprends quoi maintenant ?

    Bisous ma chérie.

    10
    Véro
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:22

    Ben, tu m'as fait peur ! .... Tu vas mieux ?


    Ton tableau est super réussi et vraiment très joyeux. Dans trois mois, il devrait prendre ses fonctions :-)


    Bisous

    9
    Christelle
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:14

    coucou belle suite et fin bisous

    8
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:44

    C'est MAGNIFIQUE !! J'ai hâte de voir quelles finitions tu vas faire. Bisous 

    7
    monique la bretonne
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:36

     beau travail , felicitations et à bientot

    monique la bretonne

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:15
    Luciole

    =^..^=

    cette broderie est superbe, un grand bravo, elle fera une belle décoration à Noël ;o)

    bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:46
    Superbe! Je l ai aussi fini depuis quelques jours mais je n ai pas encore eu le temps de faire mon article lol.
    Repose toi bien.
    Bisous.
    Krystel.
    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:37

    waouhh de toute beauté superbe... tu vas le finir comment ??? bisous

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:32

    Ah superbe :) Génial d'avoir fini ce SAL :) Moi, j'ai beaucoup traîné dû à ma fatigue énorme suite à un traitement et du coup, je suis à la bourre. Bon il ne me reste qu'un flocon et une ligne et demi du nichoir donc ça va :) Je finis dans la journée :) Bravo en tout cas et ravie d'avoir fait ce SAL ensemble :) Bisous

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:10

    Bravo!!!

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:50

    WOW"!!!! une merveille.  bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :