• La forêt enchantée

    J'ai craqué sur la nouveauté Tralala, et même si je brode peu en ce moment, je m'y suis mise dès réception.

    La forêt enchantée

    J'ai brodé la grille offerte dimanche dans la soirée.

    La forêt enchantée

    Et j'ai attaqué la forêt juste après et j'adore!

    Je filoche chez le kiné et ce soir IRM... j'aime pas trop savoir que je vais être enfermée dans un truc :-(

    La forêt enchantée

     

    « C'est la fin !Résultats »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Christelle
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 16:52

    Sympa comme début bise

    14
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:44
    Très mimi tout ça, bonnes xxx pour la suite Bises Annelise
    13
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:17

    coucou Christel , brodé aussi chez moi ce joli free , du plus bel effet , bravo !!

    j'espère que ton examen s'est bien passé , bisous et douce journée

    12
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 06:48
    Très sympa ce début .... pense au pays enchanté pour te détendre ...
    11
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:45

    Sympa ce début :) Et bon courage pour l'IRM, j'espère que ça n'est pas trop grave la raison !! Bisous :)

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:50

    Très jolis, ces deux modèles de madame Tralala...

    Bon courage pour ton IRM, jamais un moment très drôle, en effet...

    fred

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:53

    Sympa comme tout cette nouveauté : bonnes petites croix à venir.

    Et bon courage pour l'IRM (en espérant qu'il n'apporte pas trop de mauvaises nouvelles)

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:58

    J'adore cette nouveauté Tralala moi aussi. J'aimerais avoir moins mal au dos pour broder davantage. Snif cry


    Bon courage pour l'IRM. J'en ai passé plusieurs fois. Cela n'a rien d'effrayant, t'inquiète pas. Et puis ils te donnent une petite poire qu'ils te mettent dans la main au cas où. Tout ira bien !! yes


    Gros bisous ^^

    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:04

    Ce petit free est très beau et super ton début, tu n'as pas traîné.

    Bon courage pour l'IRM.

    Bisous.

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:54

    Très joli début, j'aime beaucoup.


    Bonne journée, bizz

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:40

    Bravo!

    Moi aussi j'ai commencé par le free

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:26

    Joli début. J'aime beaucoup.

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:22
    Très jolie!
    Bisous.
    Krystel.
    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:20
    Luciole

    =^..^=

    déjà brodée ! je viens juste de la recevoir et j'aime beaucoup aussi ce petit free offert avec la grille;

    elle est mignonne ta petite pendouille accrochée à tes ciseaux, c'est de la feutrine ?

    bisous

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:46

    très bon choix ce modèle est juste parfait.

    J'adore ta tite pendouille a ciseaux ^^

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :