• c'est une belle journée

    deuxmoutons

    Quand je suis revenue des courses ce midi, une grande et grosse enveloppe m'attendait sagement. Vanessa m'avait dit avoir envoyé une enveloppe mais je pensais que c'était une petite enveloppe ;-)

     

    enveloppedevanessa1911101.jpg

     

     

     

    L'enveloppe est trop craquante.

     

    enveloppedevanessa191110dos1

     

    Au dos un p'tit ours tout mimi.

     

    cartedevanessa1911101.jpg

     

    A l'intérieur, une très grande carte.

     

    cartedevanessa191110dos1

     

    Au dos de la carte un p'tit message.

     

    cartedevanessa191110interieur1.jpg

     

    Et à l'intérieur de la carte plein de petits paquets.

     

    boutonoiseauparvanessa1911101.jpg

     

    Dans le premier paquet, un adorable petit oiseau rose.

     

    epinglesparvanessa1911101.jpg

     

    Et des épingles nacrées.

     

    boiteaaiguillejustnanparvanessa1911101.jpg

     

    Dans un autre paquet, une boite à aiguille Just Nan, avec le couvercle coulissant et un p'tit aimant à l'intérieur pour que les aiguilles ne s'échappent pas.

     

    filwaterlilliesgeraniumparvanessa1911101.jpg

     

    Un joli fil de soie waterlilies, coloris Geranium que j'adore !

     

    ciseauxchatparvanessa1911101.jpg

     

    Et puis j'ai découvert de jolis ciseaux chat, qui ne risquent pas de tomber car ils sont très lourds.

    ficheccnlittlemissmuffetparvanessa1911101.jpg

     

    Et puis Vanessa avait joint une fiche CCN  que j'adore, j'ai toute la collection et je sais ce que je vais en faire ;-) ... quand j'aurais trouvé le temps lol.

     

    fichelhnbemerryparvanessa1911101.jpg

     

    Et une autre fiche de LHN cette fois, que j'ai hâte de broder.

     

     

    Mille mercis ma Bibiche d'amour pour tous ces présents, c'est une journée bien agréable.

     

     

    Je filoche j'ai pas mal de choses à faire encore.

     

    Bonne journée.

     

     

    mercimouton.gif

     

     


    « Quelques douceurs ?Je ne suis pas loin, mais... »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:00
    Ils annoncent de la neige pour chez nous jeudi brrrr. bizooxxx
    9
    Christel
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:00
    J'y retourne ce matin, j'espère que ma boite aux lettres me réservera encore de jolies surprises lol. bizooxxx
    8
    Christel
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:00
    Oui j'avoue être particulièrement gâtée, c'est un peu trop pour moi mais c'est tellement bon hihihi. bizooxxx
    7
    Christel
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:00
    Bon week-end à toi aussi Michèle. bizooxxx
    6
    Brodeuse92
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:00
    Une belle enveloppe en effet!! ;-)) Bisous et bon week-end.
    5
    Christel
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:00
    j'tai trouvé des p'tites surprises ce matin Oui j'ai vu que vous étiez en alerte orange. je file à leclerc acheter du Saindoux pour la choucroute et j'ai réservé le jeu Harry potter ... je l'avais pas trouvé hier lol Bizooxxx
    4
    VanessaNP
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:00
    Rien n'est trop bo ni trop pour toi ma cherie :))))) Plein de bizooooo je vais aller me prendre un doliprane, pit etre une tite flambée aussi pour faire une ambiance car la pluie et le vent ......
    3
    VanessaNP
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:00
    je n'avais meme pas vu qu'on est en alerte orange LOL je sais juste que ca caille hihi Alicia vient de capoter, j'ai attaqué une nouvelle petite brodouille pour mon cadeau pour !adrienne :-)))) apres je continues mes autres cadeaux de noel :))))) gros bizoooooo
    2
    Didine73
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:00
    chouette retour de courses effectivement ;-).
    1
    Gaelle des US
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:00
    Oh ce petit chat je l'ai commande pour une brodeuse amoureuse des chats. C'est vraiment tres joli comme cadeaux en tout cas ce que tu as recu!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :