• ça butine...


    Pour cette nouvelle partie du Curly Q ewe de LHN que nous faisons avec Vanessa, nous avions décidé de faire...

    lhncurlyeweabeille12203091.jpg
    Une première abeille...

    lhncurlyeweabeille22203091.jpg
    puis la deuxième...

    lhncurlyewecoeuretherbe2203091.jpg
    Ainsi que le coeur et le plancher des vaches euh du mouton !

    lhncurlyewetoielaprespartie42203091.jpg
    Et voilà ma toile dans son ensemble, c'est bientôt la fin aussi, de ce SAL.

    paletsdedames2503091.jpg
    Et pour le goûter des zamours hier, quelques palets de dames.


    Je filoche, je dois m'occuper de mon p'tit malade, faire mon p'tit peu de repassage et ensuite me poser avec mes croix.

    Bonne journée.

    « la fin du voyage ou presque.Through the woods LHN »

  • Commentaires

    5
    rosa
    Lundi 2 Novembre 2009 à 12:00
    Hola... je viend de voir ton blog par hazar et il et vraiment magnifique: -jolie couture . -joli montage. -jolies fleurs.... tout et vraiment tres fin... bonne journée.!
    4
    Lutine
    Jeudi 2 Avril 2009 à 12:00
    ils ont l'air bons tes palets de dame !Et la broderie elle est trop jolie !
    3
    Martine Jum's Blog
    Dimanche 29 Mars 2009 à 13:00
    j'adore vraiment ce modèle !! (tous les LHN en fait !!) j'en ai quelques uns à border mais je ne les ai pas encore commencés !! je voudrais d'abord finir un ou deux encours !!
    2
    Hala
    Samedi 28 Mars 2009 à 12:00
    un adorable mouton
    1
    didine73
    Vendredi 27 Mars 2009 à 12:00
    C'est mimi comme tout ;-).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :